|
|
|
|
Bonjour,
j'ai spyware doctor comme anti-spyware avec une protection en temps réelle.
Mais depuis quelques temps j'ai de temps à autre une page web qui s'ouvre en me disant que je suis infectée. Je fais donc une vérification avec spyware doctor et à chaque fois il me trouve "dialer.instant_access" je le supprime mais à chaque fois que je fais une vérification il est là... je soupçonne spyware doctor de ne pas vraiment le supprimer...
De plus j'ai des page de pub qui s'affiche.
Je ne comprends pas vraiment, spyware doctor a une protection en temps réelle pourquoi il ne bloque pas ce dialer.instant_access???
que dois-je faire pour me débarrasser de ces pubs et de ces alertes et surtout de ce spyware?
merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Tu as acheté Spyware Doctor?
|
Navilog me dit "Accès refusé.
|
Essaie de cette façon
|
Bonjour,
|
Creation de la liste des programmes installes
|
On continue
|
On va voir autrement pour eradiquer cette sa...té
|
DiagHelp version v1.4 - http://www.malekal.com
|
Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
C:\Users\Sarah\AppData\Local\wmyahiptlw_nav.dat C:\Users\Sarah\AppData\Local\wmyahiptlw.dat C:\Users\Sarah\AppData\Local\wmyahiptlw.exe C:\Users\Sarah\AppData\Local\wmyahiptlw_nav.dat C:\Users\Sarah\AppData\Local\wmyahiptlw_navps.da et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt2 : Paste standard List of Files/Folders to be moved. clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. le résultat apparaîtra dans le cadre Results. clique sur Exit pour fermer. poste le rapport situé dans C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles. il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. si c'est le cas accepte par Yes. Fais ce scan en ligne : TotalScan de "Panda http://www.nanoscan.com/as/v1/principal.aspx?track=40916 A la fin du scan, sauvegarde le rapport et poste-le dans ta prochaine réponse. tout vient à point à qui sait attendre pas de demande par MP svp |
ANALYSIS: 2008-02-23 23:12:18
|
Des soucis encore?
|
-->- Recherche:
|