|
|
|
|
Posté par
Freddy 8146, le vendredi 22 février 2008 à 16:24:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
telecharger la nouvelle version et installer la c'est tout a bientot |
Merci godartmickael,
J'ai déjà tenté de télécharger la nouvelle version, mais en cours de téléchargement, j'ai soudain un message comme indiqué : - Impossible de supprimer la version antérieure de Adobe Reader 8.1.2 Français. Contacter votre groupe de support technique. a bientôt - freddy et merci par avance.
|
j'ai le meme problème imposible d'ouvrir le package correctif |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 06/04 18h36 | Package correctif messager | 0 |
| 13/08 10h18 | Impossible d'ouvrir package win installer | 16 |
| 15/01 15h50 | Cree package correctif/maj sous xp | 0 |
| 02/08 22h22 | Ouvrir photo ds Gimp Pack Mode | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |