|
|
|
|
Posté par
kevcormel, le vendredi 22 février 2008 à 16:13:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour,
système fermer bon courage .... mais sais-tu sur quel base c'est fait ce truc et si c'est possible y à t'il un lecteur de carte ou autre pour faire la mise à jour ?
|
bonjour;
peux-tu tenter de trouver ce logiciel je te guiderais si tu veux .... |
oups désolé c'était le mauvais poste.
revenons à nos moutons. à tu dejas une carte de livré avec si tu pouvais indiqué les fivhier de ton système on pourras peut-être se reperer.
|
|
j'ai trouvé quelque chose mais c'est sur la mule 2 cd téléchargeable |
Bonjour,
Bien comment dois je faire ? Merci kevcormel |
quelle dificulté tu rencontres exact?
Audi me faiit une proposition malhonnete |
va voir sur le forum audi passion dans l'onglet multimedia tu auras tout ce que tu veux
a plus |
bonjour, j'ai achté une Audi A3 importé d'allemagne... J'ai le système de navigation dvd 5.0 mais c'est une version europe. Je me suis renseigné pour acheter la version francaise mais 190 euros... Dc je cherche à le télécharger ou le graver...quelqu'un peut m'aider?? est ce possible? merci de me répondre. |
j'ai la version 2006 audi navigation plus RNS -E ,je souhaites la mise a jour 2008 ,en dehors d'AUDI qui le vend cher je n'ai pu trouver de solution s'il y a une piste plus economique cela m'interesse
|
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 20/06 22h25 | Mise à jour du navigateur opera | 0 |
| 26/05 00h05 | Misa à jour TOMTOM NAVIGATOR | 1 |
| 23/03 03h05 | Problème de mise à jour du pilote audio | 9 |
| 03/02 11h18 | Mise à jour silverguide navigator 4000 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | System Audio SA1550 Cherry | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Mission FS2-AV Speaker System | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Audica CS System 3 | Catégorie: Enceintes |