Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio
Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/
Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Help je cherche une muique qui passe sur MTV ou sur NRJ HITS c'est genre électro ce sont des enfants entre 13-15 ans qui chantent c'est du genre électro sympa le clip ils ont des masques qui ressemble un peu a des smileys svp healp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi Je Suis A LA Recherche D'une Chanson , C'est Mi-Français Mi-Anglais Et Le Refrain Sa Fait "T'a Tout Ce Que Je Veux [...]" Et Non Ce N'est Pas Discobitch =DD
Bonjour a tous,
je cherche une musique de fun radio qui est passé le 20 decembre a minuit et le 21 decembre à 23h 30 et c'est une musique qui est remixer avec celle de pirate des caraibes (he's a pirate) j'aimerai bien avoir ce titre et cet artiste parce qu'elle est vachement bien et que je galère a trouver...voila j'espere que vous trouverez. merci d'avance. A bientot.
Merci titre radio mais j'ai deja ecouter mais c pas celle la ...j'ai regarder sur le site de fun mais j'ai jamais trouver nin plus. maintenant c'est bon mais je voulais quand meme te remercier d'avoir chercher pour moi c'est super sympa. salut bonne soirée a toi
Bonjour je cherche une musique qui est passé vendredi soir dans secret story genre musique Dance/Electro vers la fin au début y'a une meuf qui chante... Je n'arrive pas à la trouver, et elle ne passe pas dans les radios. :s
Moi je cherche un titre qui est passé plusieur fois mais qu'ils n'ont jamais dit le titre mais j'ai cru l'entendre une fois et c'etait du genre "spits - funny" mais aucune trouvaille sur ce titre la. C'est une chanson qui bouge assez, qui passe souvent en boite. Merci
Bonjour,
Moi je cherche une musique qui est passé le 31 aout 2009 vers minuit 25 dedans un gars avec une voix assez aigue répétait : turn up the man .. et le repétait