|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps, dès que je veux brancher un nouveau périphérique quelconque (clé USB, disque dur externe) par un port USB de mon PC (sous vista), il n'est pas reconnu par windows qui demande les drivers (que je n'ai pas, pour une clé USB bien sur)!!! je penche pour un problème système, puisque les autres périphériques USB qui étaient auparavant reconnus fonctionnent toujours, et sont reconnus sans problème par ces mêmes ports USB.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci par avance
Cyriloubilou
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bonjour Cyriloubilou;
|
Hello
|
Merci pour vos réponses; je n'ai qu'un CD de récupération dans lequel il n'y a pas de dossier INF ou CHIPSET, mais un dossier Motherboard qui contient un setup Intel Viiv... je ne sais pas si c'est ça que je dois réinstaller... comment puisje vérifier le nom de ma carte mère?
|
Eh ben , j'aurais bien dit que c'était du au problème décrit ci après (bug connu du a une mise à jour de Vista):
|
Il suffit d'indiquer à vista le chemin "c:\Windows\winsxs" lorsqu'il vous demande où vous voulez chercher le driver dans votre ordinateur. Ensuite, validez le pilote non certifié et le tour est joué.
|
Ben vila moi j ai eu un lecteur de carte a une cop j y est mis ma carte SD. et mon pc me dis (c est un packard bell) peripherique non reconnus. je l ai mis dans les trois trou usb ke j ai et ca va pas.....:( ke faire??? j ai windows vista et meme mon appareil photo mon pc ne le reconnai plus!!! ai dez moi vite please!!!!!!!!!! |