Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cohabitation avast et zone alarm

choupix - Dernière réponse le 11 mars 2008 à 10:12
Bonjour,
puis je faire cohabiter avast ( antivirus ) avec zone alarm (firewall) ou est ce que avast seul suffit ??
alerte windows securite
merci d'avance;
Lire la suite 

Cohabitation avast et zone alarm »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personnelement j'utilise avast et zone alarm ;) et ca marche tres bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avast est un antivirus et Zonealarm un pare feux uniquement (du moins dans leur version gratuite). Donc tu à en effet besoin des deux ensemble. C'est ce que j'utilise moi aussi et aucun problème donc je suis tenter de dire oui, par contre je crois savoir que ZoneAlarm peut faire bugger la Mule (chez moi pô de problème, mais j'ai vu ça sur pas mal de fofo donc à voir).
En gros ça devrait marcher sans problème mais un avis de quelqu'un s'y connaissant mieux que moi en sécurité ne serait pas de trop.

En esperant avoir aider ...
Bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche actuellement à 'cleaner' le plus possible mon portable afin qu il aille le + vite possible. Est-il vraiment nècessaire aujourd hui d'avoir Zone Alarm en plus de AVAST?!? : n y a t il pas un pare feu intégré mnt?
(attention, je n utilise pas le firewall de windows)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cohabitation avast et zone alarm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?