Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage TV LCD sharp

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:31:01 gagu87, le 22 fév 2008 à 14:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée horizontalement en 3 zones corespondants chacunes à la meme image et l'image est saccadée.
Voila, auriez vous une solution svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Olivier, le 4 mai 2008 à 14:23:09

Salut,

J'ai le même problème et je n'arrive pas à m'en sortir. Pourtant cela fonctionnait bien et maintenant cela ne va plus.

As-tu pu résoudre le problème ?

Merci d'avance

Salutations

Olivier

Répondre à Olivier

4

Charly, le 15 mai 2008 à 23:50:42

Salut!
Bon alors ton problème: résolu? Tu étais dans le même cas que moi?

Répondre à Charly

5

Olivier, le 16 mai 2008 à 11:37:11

Salut,

C'est à 'y rien comprendre. J'ai suivi ton conseil donc juste débrancher la prise secteur du LCD et oh miracle,
tout est rentré dans l'ordre. Le problème venait je pense du module VGA. Le fait de débrancher électriquement
le LCD àréinitialiser le module VGA.

Bref on cherche souvent au plus compliquer ....

Je te remercie en tous cas beaucoup car finalement c'est ton analyse qui a permis de régler le problème.

Salutations

Olivier

Répondre à Olivier

2

Charly, le 13 mai 2008 à 23:47:11

Bonjour!

Idem pour moi, après environ 2 semaines d'utilisations, voilà qu'aujourd'hui je rencontre les symptômes décrits ci-dessus!!! J'ai alors essayé de débrancher rebrancher, changer d'entrée hdmi ou encore "reprogrammer" la gestion des 2 écrans en essayant plusieurs résolutions et fréquence ou modes (clone, indépendants...)

Si quelqu'un a une solution: HELP!!!!

Répondre à Charly

3

Charly, le 14 mai 2008 à 10:41:29

Bon,
Ce matin j'ai allumé le lcd histoire de vois ce que ça allait donner: écran noir avec une vilaine zone lumineuse dans un coin. ALARMAAAA!!!!!!
J'ai alors débranché la prise de courant, attendu quelque secondes et là..... MAGIE tout remarche comme il faut..... bizarre......

Répondre à Charly

6

Pouz, le 24 mai 2008 à 10:07:46
  • +7

Bonjour , je possede un Sharp LC-32GD8E et ce matin , en l'allumant, 2 minutes apres, plus d'image, toujours le son mais plus d'image... Je l'eteins, et au bout de 2 minutes , plus d'image mais toujours le son!!!!!! Quelqu'un aurait t-il une idee???? merci d 'avance

Répondre à Pouz

7

dj s-man, le 17 jun 2008 à 13:39:15

Salut a tous, voila j'ai un petit soucis avec ma tv lcd.Elle n'affiche aucune image que ce soit par le biais des entrés video ou l'entrée antenne.l'écran s'allume mais reste quasiment noir mais j'ai le son.la tv n'a jms eu de choc.
Donnez moi quelques solutions svp parcke la c la galère...merci.

Répondre à dj s-man

9

severinv, le 15 jui 2009 à 07:45:38

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j'ai du son mais plus d'image, je dois débrancher et rebrancher pour que cela remarche, avez vous su résoudre le pb ou dois faire reprendre le téléviseur ? ( je l'ai acheté il n'y a que 3 mois)
merci
Séverine

Répondre à severinv

10

waow, le 15 jui 2009 à 08:07:38

Hello,

En fait j'ai toujours le problème mais vraiment pas souvent. Afin de le régler, il me suffit de débrancher la prise du courant et la prise de mon branchement entre l'ordi et la télé, de rebrancher les deux appareils et le tour est joué !

J'espère que cela pourra vous aidez, sinon n'hésitez pas à faire reprendre ou échanger le téléviseur. Ca ne fait que trois mois que vous l'avez, n'hésitez donc pas à utiliser votre garantie.

Salutations

Olivier

Répondre à waow

16

piecesSharp, le 20 oct 2009 à 21:19:11
  • +1

C'est réparable

Répondre à piecesSharp

15

piecesSharp, le 20 oct 2009 à 21:18:15

Salut est ce que ton probleme de tv SHARP a été résolu?
Cordialement

Répondre à piecesSharp

11

piecesSharp, le 24 aoû 2009 à 19:15:41
  • +2

Si vous avec des questions concernant vos problemes de Tv SHARP
envoyez moi un MP
je serais ainsi avertis!
Cordialement

Répondre à piecesSharp

12

piecesSharp, le 24 aoû 2009 à 19:17:57

Idem pour les accessoires

Répondre à piecesSharp

13

carlito, le 8 oct 2009 à 13:22:25

Bonjour comment puis je vous contacter par télé svp ?

imed 0659849542

Répondre à carlito

14

Sansimage, le 18 oct 2009 à 22:56:08
  • +1

Le problème évoqué par plusieurs forumeurs : "écran noir et encore du son" est-il un problème identifié par la marque ?
La solution est-elle simple ?
Sharp prend-il en garantie même en fin de période ?

Slts

Répondre à Sansimage

17

piecesSharp, le 20 oct 2009 à 21:21:57

Bonjour,

Si c'est un probleme d'eclairage ( pas de lumiere) mais du son présent il vous faudra remplacer l'inverter ou le réparer. je peux le faire à votre place.

Répondre à piecesSharp

18

sansimage, le 20 oct 2009 à 21:57:53

A quoi ressemble l'inverter ?
Où peut-on l'approvisionner ? A quel prix ?

Répondre à sansimage

19

piecesSharp, le 30 oct 2009 à 20:51:12

Je peux tenter de le réparer
piecessharp@free.fr

Répondre à piecesSharp

20

beaa, le 3 nov 2009 à 15:57:05

Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléviseur Sharp LC 32SD1E, les images sont rouge, les contours des visages par exemple, les cheveux etc. Bref c'est pas le top, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je suis navré la garantie est passé de quelques mois seulement....

merci pour votre aide

Répondre à beaa

21

piecesSharp, le 3 nov 2009 à 16:05:02

Quel est ton adresse email?
à bientot

Répondre à piecesSharp

22

beaa, le 3 nov 2009 à 16:21:49

Est ce que tu vois d'ou peut venir le problème ??

Répondre à beaa

23

piecesSharp, le 3 nov 2009 à 16:27:29

Oui tout a fait
c'est un probleme purement soft (logiciel), on appercoit un halo rouge ou vert, une couleur bavante autour des personnages
il faut reprogrammer, réinitialiser, et remettre en configuration d'usine.
et le tour est joué

Répondre à piecesSharp

24

beaa, le 3 nov 2009 à 17:56:39

Peux tu m'indiquer la marche à suivre STP, ça serai trés sympa
merci d'avance

Répondre à beaa

25

piecesSharp, le 3 nov 2009 à 18:48:20

Tu ne peux pas le faire toi meme, il te faut des outils spéciaux, cable RS232 + soft de prog + Maj

Répondre à piecesSharp

26

beaa, le 3 nov 2009 à 18:51:25

Haa ba mince, bon et bien je n'est plus qu'à l'emmener chez un réparteur !!
Combien tu penses que ça va me couter ??

a bientot

Répondre à beaa

28

piecesSharp, le 4 nov 2009 à 20:40:14

Salut je pense plus d'une centaine d'euro si tu passes par un réparateur

Répondre à piecesSharp

27

speed_95@live.fr, le 4 nov 2009 à 08:58:02

Bonjour,
il ne s'agit pas d'une tv sharp mais philips , est ce que tu pourrais m'aider
en effet, j'ai demenager recemment et hier a ma grande surprise jai allumé la tv apres 5 jours dinactivité et la lecran est separé en deux un coté limage et lautre coté tous noir est ce que le probleme est simplement le reglage ou lecran a pris un choc
il s'agit d'un ecran lcd de marque philips
je te remercie a bientot

Répondre à speed_95@live.fr

29

speed_95@live.fr, le 4 nov 2009 à 21:31:01

Salut
je te remercie jai pris contact avec darty pour les reparations ils me disent 36e pour avoir un devis et localisé la panne
donc jvais voir avec eux mais bon jespere que ca va me couter trop chero car c 'est un peu comme les voitures et les mecanos quand on c'est pas on se fait souvent fesandé (heureusement il y a des gens respectable)
merci a toi et bonne soirée

Répondre à speed_95@live.fr