Rechercher : dans
Par :

J2EE Struts problème <bean:write>

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 02:30:16 philog, le 22 fév 2008 à 14:27:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis débutant en J2EE avec Struts + Hibernate et je n'arrive pas à afficher un objet user dans ma page jsp en utilisant <bean:write>

J'ai une erreur type:
org.apache.jasper.JasperException: Cannot find bean: "usa" in scope: "session"

Voici le code de ma page jsp:

Code :

<bean:define id="usa_id" name="usa" scope="session" type="test.javabeans.Usager"/>

<bean:write name="usa_id" property="nom"/><br>
<bean:write name="usa_id" property="prenom"/><br>

et le code de mon UsagerAction

Code :

public class UsagerAction extends Action {

public ActionForward execute(
ActionMapping mapping,
ActionForm form,
HttpServletRequest request,
HttpServletResponse response)
throws Exception{

UsagerDAO user = new HibernateDAOFactory().getUsagerDAO();

DynaValidatorForm dynaForm = (DynaValidatorForm) form;

request.getSession().setAttribute("usa",user.findUsagerDAO(dynaForm.getString("nom")));

return mapping.findForward("affiche");
}

}
J'ai déja testé un insert et un affichage complet de ma table: ca fonctionne
Par contre, avec ma méthode findUsagerDAO(...) qui me retourne un objet type Usager, je n'arrive pas à l'afficher...?
Je dois surement faire une erreur dans la déclaration de mon <bean:write> ou dans l'envoi de mon objet user....
Si quelqu'un à une solution ? merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J2EE Struts problème  » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...