La barre d'outil de word a disparu

Fermé
Yves DABRY - 4 déc. 2003 à 22:29
 MelleMumu - 15 févr. 2011 à 03:28
Bonsoir
Ma barre d'outil de WORD 97 a disparu. Heureusement je connais qqs raccourcis (ctrl p pour imprimer par ex.). Mais je me suis arrivé à rien pour la faire revenir définitivement sur l'écran. Qu'elle est la solution?
Merci de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

merveilleux les barresd'outils et de menus de word 2000 disparues sont revenues merveilleusement grace a l'instruction donnée par
ced822 : winword.exe /a

Grand merci
11
ced822 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 44
5 déc. 2003 à 16:55
Salut !
Visiblement c'est la barre entière de word que tu as perdu (fichier, edition...etc)
fais Démarrer - Exécuter et tape "winword.exe /a"
normalement ca te remets tout bien...
a+
3
salut,

J'avais le même problème. ça marche Nickel maintenant après l'utilisation de cette commande.

merci
0
merci beaucoup a ced pour la commande ca commencait a m'ennerver serieusement ce pb et je me voyais deja parti pour une apres midi de galere lool
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 déc. 2003 à 23:19
Ced822,
Tu as raison...
Ce n'est pas la barre d'outils qu'Yves avait "perdue" mais la barre de menus...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
2
J'ai le même problème avec Word sous Mac OS X.
Quelqu'un aurait-il l'équivalent de "winword.exe /a" pour me dépanner?
Merci!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans word:
- Onglet "outil"
- "Personalisé"
- tu coches "standart"

Voila
1
ecolepubliquelaïqueinformatique
3 déc. 2007 à 14:28
+ une école sortie de la panade ! Merci.
1
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
5 déc. 2003 à 05:50
J'ai eu le même problème avec WORD 2000 sous WinME. Ni la suppression du NORMAL.DOT, ni la réinstallation de WORD par dessus n'ont réussi. J'étais pressé et je n'ai pas eu le temps d'essayer autre chose. J'ai reformaté et réinstallé.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 déc. 2003 à 15:49
Salut Yves,
D'accord avec trajic smurf pour cocher "standard"..
Je cocherais toutefois également "mise en forme"
Quant à personnaliser, c'est autre chose ( création de barres perso.. ou ajout d'outils...)

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Merci pour cette commande!! Je suis technicien informatique et je trouvais jamais la solution. a part deffacer le ntuser.dat et devoir tout reconfigurer son profil au complet, alors je sauve 45 min a chaque fois!
au GROS merci!
0
Merci beaucoup, ça fait des mois que je cherchais la solution!!
0
Bonjour à tous !!
Comme j'ai le même problème sous Mac OS X, Si quelqu'un avait une solution ce serait suuuper !
Je suis obligé de décocher standard et mise en forme et de les recocher... c'est énervant et je perds du temps..

Merci pour votre aide !
0
Bonjour, J'ai le même problême que Ilabuche. Je dois décocher "barre d'outils standard" et la recocher. Il est vrai que ce n'est pas normal. Que faire ?
0
Bonjour,

Au taf, je travail sur Mac et j'ai exactement le même problème que vous: IIabuche et Suzy. Comme vous 2, je trouve cela très énervant et je passe des fois plusieurs minutes avant de parvenir à afficher dans la barre d'outils les options "standard" et "mise en forme" en cliquant donc plusieurs fois.

Quand je vais dans les options de la barre d'outils il y a plusieurs case de cocher dont "standard" et "mise en forme" mais il est impossible de les "ancrer" .

J'espère que vous pourrez nous aider ! Merci d'avance!
0