Rechercher : dans
Par :

La barre d'outil de word a disparu

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 23:19:09 Yves DABRY, le 4 déc 2003 à 22:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Ma barre d'outil de WORD 97 a disparu. Heureusement je connais qqs raccourcis (ctrl p pour imprimer par ex.). Mais je me suis arrivé à rien pour la faire revenir définitivement sur l'écran. Qu'elle est la solution?
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « La barre d'outil de word a disparu » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

trajic smurf, le 4 déc 2003 à 23:34:11

Dans word:
- Onglet "outil"
- "Personalisé"
- tu coches "standart"

Voila

Répondre à trajic smurf

2

Mister BeeGee, le 5 déc 2003 à 05:50:52

J'ai eu le même problème avec WORD 2000 sous WinME. Ni la suppression du NORMAL.DOT, ni la réinstallation de WORD par dessus n'ont réussi. J'étais pressé et je n'ai pas eu le temps d'essayer autre chose. J'ai reformaté et réinstallé.

Répondre à Mister BeeGee

3

hourrrah, le 5 déc 2003 à 15:49:30

Salut Yves,
D'accord avec trajic smurf pour cocher "standard"..
Je cocherais toutefois également "mise en forme"
Quant à personnaliser, c'est autre chose ( création de barres perso.. ou ajout d'outils...)

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

ced822, le 5 déc 2003 à 16:55:07
  • +1

Salut !
Visiblement c'est la barre entière de word que tu as perdu (fichier, edition...etc)
fais Démarrer - Exécuter et tape "winword.exe /a"
normalement ca te remets tout bien...
a+

Répondre à ced822

6

alimer, le 28 sep 2004 à 16:04:50
  • +2

Salut,

J'avais le même problème. ça marche Nickel maintenant après l'utilisation de cette commande.

merci

Répondre à alimer

8

tom, le 1 aoû 2006 à 15:19:06

Merci beaucoup a ced pour la commande ca commencait a m'ennerver serieusement ce pb et je me voyais deja parti pour une apres midi de galere lool

Répondre à tom

5

hourrrah, le 5 déc 2003 à 23:19:54

Ced822,
Tu as raison...
Ce n'est pas la barre d'outils qu'Yves avait "perdue" mais la barre de menus...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

7

acamlt, le 9 jan 2005 à 20:57:56

Merveilleux les barresd'outils et de menus de word 2000 disparues sont revenues merveilleusement grace a l'instruction donnée par
ced822 : winword.exe /a

Grand merci

Répondre à acamlt

9

Oli, le 10 avr 2007 à 17:22:46

Merci pour cette commande!! Je suis technicien informatique et je trouvais jamais la solution. a part deffacer le ntuser.dat et devoir tout reconfigurer son profil au complet, alors je sauve 45 min a chaque fois!
au GROS merci!

Répondre à Oli

10

ecolepubliquelaïqueinformatique, le 3 déc 2007 à 14:28:14

+ une école sortie de la panade ! Merci.

Répondre à ecolepubliquelaïqueinformatique

11

lucy69, le 10 aoû 2008 à 16:32:29

Merci beaucoup, ça fait des mois que je cherchais la solution!!

Répondre à lucy69

12

paf, le 8 oct 2008 à 23:19:09

J'ai le même problème avec Word sous Mac OS X.
Quelqu'un aurait-il l'équivalent de "winword.exe /a" pour me dépanner?
Merci!

Répondre à paf