Rechercher : dans
Par :

Comment démarrer xp en mode sans echec

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 10:54:30 clairette77, le 4 déc 2003 à 22:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,

Je possède xp et je voudrais démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur f8 ou ctrl au demarrage mais ça ne marche pas!!!!!!!!!!
A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT, Merci d'avance

cm

Meilleures réponses pour « comment démarrer xp en mode sans echec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

depassage, le 4 déc 2003 à 23:53:39

Bonsoir,

votre probleme viens peut etre du fait que vous avez un pc de marque si ces le cas liser la doc la touche est peut etre desactiver mais generalement cela n'est fait que par des administrateurs sinon regarder dans le setup si vous n'etes pas neophite.

Répondre à depassage

2

loagn, le 5 déc 2003 à 00:28:44
  • +1

Bonjour ,c'est que t'as un souci que tu veux être en mode sans échec ?

Répondre à loagn

3

rantanplan, le 21 déc 2003 à 16:21:00
  • +2

http://www.sgtech.ca/mode_sans_echec_2.htm

sur google, bcp de lien tel que celui la sont disponible. :-).

f8 marche tres bien pour les windows 98/me, par ex, mais avec XP, meme si sa peut marcher aussi, on conseille generalement la procedure expliquee dans le lien que je vient de fournir. :-).

bonne chance a vous.

Répondre à rantanplan

4

Kinou75, le 30 mai 2006 à 18:11:45
  • +2

Bonjour
essayez la touche F5

Répondre à Kinou75

5

hhgt75, le 2 aoû 2007 à 20:58:09
  • +1

Slt j'ai un soussi j'ai oublier mon code de session windows commen fair pour entré

Répondre à hhgt75

11

ulbi, le 23 jun 2008 à 13:38:35

Rentre avec une otre session va dans panneau de configuration >compte d'utilisateur>ta sassion>modifier le mot de passe

Répondre à ulbi

6

kong, le 15 aoû 2007 à 15:19:24

Certain programme peuvent parfois permettre de retrouver le code (je n'expliquerais pas plus que sa ici, par respect du reglement du forum), ou bien parfois, le mode sans echec peut etre une solution : on peut parfois rentrer en admin par le mode sans echec, si par chance, il n'y a pas de mot de passe pour cette session... .

bye!

Répondre à kong

7

alex, le 2 sep 2007 à 00:04:24

Salut a tous je voudrai savoir comment je peux faire pour démarrer mon pc sans faire le mot de passe au debut du demarage sur un windows XP familiale parseque jai conplétemen oublié :s si vous pouver m'aider sa serai super gentil mercii a vous

Configuration: Windows XP familaille

Répondre à alex

8

personne3000, le 2 sep 2007 à 00:08:24

Lut !

Comme disait kong : passe en mode sans échec, logge toi par la session "administrateur", va dans le panneau de config des utilisateurs et supprime ton mot de passe. Voilà ! Si tu veux plus de détails sur la procédure hésite pas !
a+

Répondre à personne3000

15

Kitty_Crack, le 18 fév 2009 à 12:01:01
  • +1

Bonjour, je vies de faire réprer mon pc, je ne me souviens absolument plus de mon code et ne sais pas démarrr mon Pc en mode Sans Echec.... Pourriez vous m'expliquer la procedure à suivre par étape... S'il vous plait.
Merci

Répondre à Kitty_Crack

9

jedis7th, le 2 sep 2007 à 03:28:54

Voila je ne vois plus ce que jècrit je ne vois que les icones je nàrrive plus a changer ce que mon ami afais a son ordinateur tout est etcrit noir sur noir comment revenir en aveugle a une version lisible merci de tout coeur

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à jedis7th

10

peaudane, le 5 jan 2008 à 21:08:59
  • +2

Bonsoir.
j'ai un portable PACKARD BELL sous WINDOWS XP familial je voudrais savoir faire le demarrage sans echec.Je me suis laissé dire qu'avec PACKARD ce n'etait pas comme avec les autres ordinateurs.
S'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer.merci

Répondre à peaudane

12

david136, le 23 jun 2008 à 13:43:38

Comme on l'a deja dit, demarre normalement, puis clic sur le menu démarer, puis sur executer, ensuite, tape msconfig, va dans l'onglet boot.ini, et selectione "safe boot".

valide tout sa, et redemarre, tu arrivera en mode sans echec.
Refait la procedure inverse quand tu voudra redemarrer ton ordi normalement.

@+

Répondre à david136

13

peaudane, le 24 jun 2008 à 13:16:37

Bonjour.j'ai reçu ce message par erreur je ne suis pas clairette 77cordialement

Répondre à peaudane

14

Killer26, le 4 fév 2009 à 09:52:15

Bonjour, moi, j'ai un autre problème, quand je veut faire un démarage sans échec avec xp, au démarrage, je fais F8, tout baigne, jusqu'au moment où il me demande de choisire ma session, là il me demande de mettre mon mot de passe, que j'ai oublié. Il y a une autre session qui n'est pas mienne, Administrateur, mais il y a un mot de passe à elle aussi !
pouvez-vous m'aides
?

Répondre à Killer26

16

je sais plus, le 25 jui 2009 à 19:02:26

T'as qu'as savoir

Répondre à je sais plus

17

uhuh, le 21 aoû 2009 à 20:35:37

Sache qu'il y a sur internet des procedures qui te permettent d'effacer un mot de passe windows, si tu ne t'en souviens plus.

je n'ai malheureusement pas le droit d'en dire plus ici, mais tu n'a pas besoin de plus de 3 minutes pour trouver ce qu'il te faut sur google... .

un petit indice ? au revoir, mon "bellamy" lol

Répondre à uhuh

18

gizzmo-), le 28 aoû 2009 à 13:08:21

Salut a vous

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarr­age-en-mode-sans-echec
la touche f8 ou f5 etc
ca depend des modeles de pc....
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

19

alessa, le 26 sep 2009 à 10:54:30

Merciii bcp c etai un nouvel ordi alr j ai paniker lol merci encor

Répondre à alessa
Collection CommentÇaMarche.net