|
|
|
|
clairette77, le jeudi 4 décembre 2003 à 22:26:13bonsoir,
votre probleme viens peut etre du fait que vous avez un pc de marque si ces le cas liser la doc la touche est peut etre desactiver mais generalement cela n'est fait que par des administrateurs sinon regarder dans le setup si vous n'etes pas neophite. |
bonjour ,c'est que t'as un souci que tu veux être en mode sans échec ? |
http://www.sgtech.ca/mode_sans_echec_2.htm
sur google, bcp de lien tel que celui la sont disponible. :-). f8 marche tres bien pour les windows 98/me, par ex, mais avec XP, meme si sa peut marcher aussi, on conseille generalement la procedure expliquee dans le lien que je vient de fournir. :-). bonne chance a vous. |
|
Bonjour
essayez la touche F5 |
slt j'ai un soussi j'ai oublier mon code de session windows commen fair pour entré
|
certain programme peuvent parfois permettre de retrouver le code (je n'expliquerais pas plus que sa ici, par respect du reglement du forum), ou bien parfois, le mode sans echec peut etre une solution : on peut parfois rentrer en admin par le mode sans echec, si par chance, il n'y a pas de mot de passe pour cette session... .
bye! |
salut a tous je voudrai savoir comment je peux faire pour démarrer mon pc sans faire le mot de passe au debut du demarage sur un windows XP familiale parseque jai conplétemen oublié :s si vous pouver m'aider sa serai super gentil mercii a vous Configuration: Windows XP familaille |
Lut !
Comme disait kong : passe en mode sans échec, logge toi par la session "administrateur", va dans le panneau de config des utilisateurs et supprime ton mot de passe. Voilà ! Si tu veux plus de détails sur la procédure hésite pas ! a+ |
voila je ne vois plus ce que jècrit je ne vois que les icones je nàrrive plus a changer ce que mon ami afais a son ordinateur tout est etcrit noir sur noir comment revenir en aveugle a une version lisible merci de tout coeur Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonsoir.
j'ai un portable PACKARD BELL sous WINDOWS XP familial je voudrais savoir faire le demarrage sans echec.Je me suis laissé dire qu'avec PACKARD ce n'etait pas comme avec les autres ordinateurs. S'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer.merci |
comme on l'a deja dit, demarre normalement, puis clic sur le menu démarer, puis sur executer, ensuite, tape msconfig, va dans l'onglet boot.ini, et selectione "safe boot".
valide tout sa, et redemarre, tu arrivera en mode sans echec. Refait la procedure inverse quand tu voudra redemarrer ton ordi normalement. @+ |
bonjour.j'ai reçu ce message par erreur je ne suis pas clairette 77cordialement |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 04/06 12h56 | XP-Réparation démarre en mode sans échec.... | 4 |
| 27/04 18h20 | Démarrer en Mode sans echec sous xp | 3 |
| 19/06 16h00 | Pb de demarrage - windows xp-mode sans echec | 12 |
| 30/04 18h01 | Logguer le démarrage en mode sans échec? | 1 |
| 24/03 18h16 | Demarrer en mode sans echec | 7 |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy File Locker - Pour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |