Rechercher : dans
Par :

Comment jouer a un jeu avec daemon tools??

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 18:18:45 promethee, le 22 fév 2008 à 14:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir une autre manip a faire parce que le jeux ne detecte pas de CD.... si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Dams128, le 22 fév 2008 à 14:05:52

Salut ! aucun lien entre la lenteur du pc et deamon tool. Pour la plupart des jeux, le mieux est de faire une instal complète sur ton disque dur puis de lancer le jeu. La lenteur dépend des perfs de ton PC. Ce serait lent si le jeu fesait des accès disque ( sur un vrai lecteur CD/DVD ) lors de chargement de textures par ex.

Répondre à Dams128

2

cythonas, le 22 fév 2008 à 14:06:22

Dsl peut pas t'aider pasque k'ai kamais reussi!!! mais jte up quand meme au cas ou une bonne ames t'aiderai

Répondre à cythonas

3

promethee, le 22 fév 2008 à 14:09:29

Bah l'installation a réussie (tres lente c'est vrai ..) mais elle s'est faite ..quand je vais sur le disque je l'ouvre je clique sur autorun et ilne détect pas de CD... peutetre que le eilleur moyen est de m'acheter le vrai jeux..lol merc a vous quand meme !

Répondre à promethee

4

Dams128, le 22 fév 2008 à 14:10:14
  • +1

J'oubliais, quand tu es lassé de mettre LA GALETTE ORIGINAL dans le lecteur, tu peux créer une image disque et la faire lire dans Deamon Tools. Mais il ne faut pas oublier d'insérer la protection. Sinon ça ne marche pas

Répondre à Dams128

5

April O neil, le 9 mar 2008 à 17:35:37
  • +1

Salut!!! Je suis partie chercher un jeu en abandonware. En le decompressant il me met 2 fichiers cue et bin et là, je sais pas comment lire le jeux (j'ai Daemon Tools depuis pas longtemps et je sais pas l'utiliser!). Aidez moi svp!!!

Répondre à April O neil

11

albumine75, le 5 sep 2008 à 13:43:17
  • +9

Voici un lien vers un guide pour Monter une image avec Daemon tools. Tu devras utiliser le fichier CUE à la place du fichier ISO. Pense bien à garder le fichier CUE dans le même répertoire que le fichier BIN qui l'accompagne.

Répondre à albumine75

20

thetrooper29, le 6 mai 2009 à 18:41:32

Au moin j'ai une question avec deamon tool qui n'est aps illégal et bah comment on fait pour trouver les image des jeux par exemple j'ai un jeux a moi je veux le joué sans le cd comment je trovuer les images iso ??

Répondre à thetrooper29

6

TAMSS, le 19 mai 2008 à 13:18:28

Slt lé gens chu sous vista é jé le jeu "test drive unlimited" émulé avc daemon tools sauf quand je monte l'image é ke jje vé sur mon lecteur virtuel mon pc me donne le message suivant : "windows ne peut pas accéder au disque" Est cke kélkun pouré m'aidé svp C tro urgen merci d'avance.

Répondre à TAMSS

7

zorbaks, le 9 jun 2008 à 06:33:23

Bonjour a tous
bon moi aussi je nage dans la choucroute avec daemon tool j essayde telecharger un jeu a partir de 2 images .ISO
donc qd je lance l instalation a partir de la premiere image tout va bien juska cekil me demande dinserer le deuxieme CD. La je vir la prmiere image et je la remplace par le deuxieme mais ca marche pas... snifff
donc si kelek1 ppouvais maider qd a la manip a realiser pour faire le liens entre les deux CD ca serai cool!!
merci a tous

Répondre à zorbaks

18

Krazy Thug, le 27 avr 2009 à 14:42:28

Y suffit de céer 1 deuxieme cd virtuel ke tu lance kan le logiceil ou jeu te le demande

Répondre à Krazy Thug

8

alias10, le 23 jun 2008 à 22:07:25

J'ai telecharger assassin's creed et quand je veu jouer avec daemon tols il me mette veuillez insérer le CD-ROM approprie,puis cliquer sur ok aider moi svp

Répondre à alias10

9

munos34, le 30 jui 2008 à 20:13:53

J'ai le même problème que alias10,lorsque je lance le jeu que j'ai installé, avec daemon il faudrait que je mette un cd approprié ou original.. si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance

Répondre à munos34

10

dj gab88, le 13 aoû 2008 à 03:58:12
  • +3

Bonjours a tous , c'est simple , une foit l'une des image monté dans votre lecteur virtuel ; et si le jeu demande le cd/dvd , c'est simple il suffi de mettre un crak no cd dans le repertoir du jeu et sa marche , a +

Répondre à dj gab88

13

matodu68, le 2 fév 2009 à 21:30:56
  • +1

Hey, pour ma part j'ai des problèmes avec Assassin's creed le jeu est installé, j'ai installer les 2 crack no cd mais quand j'essaie d'ouvrir le jeu ils me demandent d'inserer le CD, j'ai tout essayer, avec deamon tool avec un fichier image, sans image.. Bref, je suis dans la galère, please help!

Répondre à matodu68

12

cythonas, le 20 sep 2008 à 22:25:04

Salut tous le monde, avez vous pensez (une fois l'install terminer ) de démonter l'image du lecteur et de pensez a mettre le crack no cd

Répondre à cythonas

14

filoopercu, le 2 mar 2009 à 18:10:56

Salut j'ai fait l'install et quand je veux mettre le crack dans mon fichier qui se trouve dans programme file il me demande d'insérer un cd ou dvd que faire??? merci

Répondre à filoopercu

15

gosbyshow, le 8 mar 2009 à 12:30:55
  • +2

Bonjour,
le seule problème que j'ai avec deamon tools c'est que j'ai déjà réussi a jouer avec certain jeu comme PES 2009,S.T.A.L.K.E.R OF THE CHERNOBYL,BATTLE RAGE,ETC.... ET LA JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC CERTAIN JEU COMME SPIDERMAN 3 QUI ME DIS D'INSERER LE BON DVD ET QUAND JE LANCE LE CRACK J'AI UN MESSAGE D'ERREUR QUI ME DIS QUE binkw32.dll EST INTROUVABLE.
ALORS QUE J'AI INSTALLER binkw32.dll DANS LE SYSTEM32 DE L'ORDINATEUR DES QUE C'EST FAIT IL ME DIS QUE binkw32.dll EST PAS DANS LE BON FICHIER POUR ETRE LANCER ALORS QUE DANS LE JEU SPIDERMAN 3 LA FONCTION binkw32.dll Y EST DEJA.
QUAND JE LANCE LE CRACK SA ME DIS QUE SA NE REPOND PAS ALORS COMMENT FAIRE?

VOICI UN LIENS SUPER OU IL Y A PLEIN DE JEU COMPLET A TELECHARGER GRATUITEMENT http://consoles2jeux.blog.mongenie.com

Répondre à gosbyshow

16

clem92, le 9 mar 2009 à 13:13:31

Salut à tous
Moi j'ai un problème avec le jeu TestDriveUnliited
Je l'ai télécharger (je sais c'est pas bien) avec le crack NO CD et j'ai fais le nécessaire pour l'image du CD avec DT et j'ai copier le Crack No-CD dans Program Files.... ou est l'installation du jeu et quand je le lance sa me met la fenêtre comme quoi TDU.exe a rencontré un problème et doit fermer...
Quand je lance le jeu (pas le crack) sa me dit qu'il faut que je mette le CD/DVD original

Que faut-il faire ?

Merci d'avance !!

Répondre à clem92

17

@lex971, le 12 avr 2009 à 19:51:18
  • +4

Voici un TUTO qui résoudra tous vos Problèmes
http://infobulle.keuf.net/...

Répondre à @lex971

19

menphys, le 27 avr 2009 à 15:02:56

Sd4hide est un fichier pour passer certaine securité, je ne sais pas ou le trouver mais vous avez le nom

Répondre à menphys

21

Carl77, le 2 jui 2009 à 19:49:44

Bonsoir j'ai téléchargé fallout 3 et aussi DT versions 4 et la il faut monter une image etc.... mais quand je fais tout ca et que je lance fallout launcher je clique sur install y me dit de metre un CD et bas la je suis bloquer a ce niveau svp quelqun pour m'expliquer depuis le début ce qu'il faut faire merci beaucoup j'attend une réponse avec impatience car j'ai envie di joué ;)

Répondre à Carl77

22

pepdu10, le 9 sep 2009 à 18:18:45

Slt,

j'ai "mafia" qui est intaller. j'ai perdu le jeu. pensez-vous que je pourrai y rejouer un jour.j'ai daemon tools

Répondre à pepdu10
Collection CommentÇaMarche.net