|
|
|
|
Bonjour,
voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir une autre manip a faire parce que le jeux ne detecte pas de CD.... si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! aucun lien entre la lenteur du pc et deamon tool. Pour la plupart des jeux, le mieux est de faire une instal complète sur ton disque dur puis de lancer le jeu. La lenteur dépend des perfs de ton PC. Ce serait lent si le jeu fesait des accès disque ( sur un vrai lecteur CD/DVD ) lors de chargement de textures par ex. |
Répondre à April O neil
|
Bonjour a tous
|
Répondre à cythonas
|
Salut à tous
|
Voici un TUTO qui résoudra tous vos Problèmes
|
Bonsoir j'ai téléchargé fallout 3 et aussi DT versions 4 et la il faut monter une image etc.... mais quand je fais tout ca et que je lance fallout launcher je clique sur install y me dit de metre un CD et bas la je suis bloquer a ce niveau svp quelqun pour m'expliquer depuis le début ce qu'il faut faire merci beaucoup j'attend une réponse avec impatience car j'ai envie di joué ;) |