rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour XP sur vaio N21E/S

araignees, le vendredi 22 février 2008 à 13:56:56
Bonjour,

j'ai un VAIO VGN N21E/S sur lequel est installé vista et je veux basculer sur XP mais je ne sais pas où trouver les drivers de XP pour ma machine. sur le site support.vaio.sony je n'en ai pas trouvé.
qelqu'un pourrait -il m'aider à trouver ces pilotes là?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à araignees  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neohamsa, le vendredi 22 février 2008 à 14:03:08
salut,tu peux essayer d'aller sur le site touslesdrivers.com et faire une detection en ligne ou les chercher toi meme dans leurs base de donnée.
En esperant qu'ils y sont,sinon regarde dans les forums de ccm,des fois,la solution a deja ete donnée
Salutation
Répondre à neohamsa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger Orbit 2.7.4Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « pilote pour XP sur vaio N21E/S »