Rechercher : dans
Par :

Problème avec mozilla telechargement

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 16:18:21 eragon62, le 22 fév 2008 à 13:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne commence !!
ça me mets:

"C:\Windows\TEMP\xxxxxx.exe n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changer les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."

Comment y remédier ???

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème avec mozilla telechargement » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

boise12, le 22 fév 2008 à 13:14:12

Bonjour,
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+

Répondre à boise12

2

weetabix40, le 22 fév 2008 à 13:20:36

Salut,

1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"

2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]

En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet

Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

3

eragon62, le 22 fév 2008 à 17:26:13

Non, en fait le téléchargement ne démarre pas, le message apparait avant que la fenêtre de téléchargement n'apparaisse et les noms des fichiers que j'ai nommé XXXXXXX.exe sont des .exe qui change à chaque fois comme "kamjw54z.exe" et qui n'ont aucun rapport avec le logiciel.Il y a quelques jour j'ai été victime d'un virus et j'ai du restauré mon system mais avant cette restauration le message apparaissait .......
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.

HELP !!!!!!

Répondre à eragon62

4

boise12, le 22 fév 2008 à 19:07:28

Bonsoir,
OK, à mon avis, il s'agit d'un spyware.... récupère des logiciels freeware ou sharewre comme spybot ou ad-aware sur internet et passe un scan de ton disque dur...
A+
B.

Répondre à boise12

5

eragon62, le 23 fév 2008 à 21:38:23

Nan c'est pas une sale bestiole, spybot ad-aware the cleaner superantispyware a squared ne trouvent rien du tout mais je l'ai réinstallé et sa marche nickel.

merci à tous a+

Répondre à eragon62

6

PES2008, le 22 mar 2009 à 16:18:21
  • +3

Jai un problem avec mozila telechargement

Répondre à PES2008