Rechercher : dans
Par :

Retouche yeux rouge

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:00:20 coco, le 22 fév 2008 à 13:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours à tous,

pour retoucher mes photos j'utilise picassa ou lexiar media.Probleme photos importées d'un portable, le logiciel n'arrive pas à corriger les yeux rouge.Probleme de fichier.

Comment puis-je faire ?

Je remercie d'avance toute personne qui se penchera sur mon problème.

kaira

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retouche yeux rouge » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' Voir La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger Anti yeux Rouges Voir Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger Red Eye Remover Pro VoirMalgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des personnes photographiées sont rouges. Red Eye Remover Pro est l'outil le plus abouti pour la suppression des yeux rouge sur une...
Télécharger MobaPhoto VoirMobaPhoto (ex BuibuiPhoto) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les publie sur votre site Internet. MobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos...

1

azertyof59, le 22 fév 2008 à 13:50:02

Salut!

Utilise phtofiltre ! ou photofiltre studio, il y as des puggin sur internet pour les yeux rouge sur le site de photofiltre ;)
Bon courage, à bientot

Répondre à azertyof59

2

maxime, le 22 fév 2008 à 13:52:53

Salut
avec konvertor: ouvre l'image, sélectionne la partie de l'oeil à modifier et clique sur le bouton Oeil rouge.
pas besoin de filtre spécial

Répondre à maxime

3

tomhanks999_, le 22 fév 2008 à 15:44:47

Utilisé photoshopcs2
c tres bien pour corrigé les yeux sinon je peux faire ca pour toi
tomhanks999_h.com

Répondre à tomhanks999_

4

transat, le 22 fév 2008 à 16:27:30
  • +1

Bonjour coco