CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment créer une image iso avec nero 8 ????? [Résolu]

merzhindu22 95Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 12 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2013 à 02:53
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible !
Merci , Cordialement a celui qui pasera par la !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
menu "extras", option "enregistrer les pistes".
ou directement via "F9"

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

tu peux créer une image ISO avec DeepBurner (leger, simple, gratuit (donc pas besoin de crack) voir la logithèque sur CCM

A+
ben- 18 juil. 2013 à 02:53
montrer comment créer une image iso avec deep burner svp!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'i un petit bug qqun peut m'aider??
voila j'utilisai néro buring room normalement avec des . avi sur des dvd et voila que depuis hier sur mon ordi portable plus de start ou continue multissession bon je me dis c'est pas grave je met des fichiers comme d'habitude je fais burn et la j'ai une feètre qui s'ouvre qui me demande d'enregistrer avec l'extension nrg??? et quand je grave ca ne fait absolument rien si ce n'est que j'ai 1 fichier nrg en plus
merci d'avance
j'ai néro version 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
je vais voir sa !!
perplexe- 23 févr. 2008 à 02:08
un lien comme ça

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/deepburner.html (y a même un tuto en lien)

sinon la marche a suivre c'est:

créer un nouveau projet > suivant
pas de multisession > suivant

remarque( si multisession prendre un cd-RW pour faire des tests et dans ce cas ne pas oublier d'enregistrer le projet)
pas tester pour ma part Iso en multisession

OPTIONS changer le nom du CD avec F2, créer un arbre de répertoire

remplir le disque
- par l'explorateur interne de fichier avec drag and drop des fichiers a mettre dans l'iso
- ou par l'icone nommée "add file" avec parcours de l'arborescence du (des) disque(s)

graver le cd
soit par le menu affichage/ graver soit par l'icone graver

deepburner fait ses tests et en bas a droite de la fenetre, bouton Enregistrer ISO, donner un nom, selectionner l'emplacement
le type doit etre *.iso

DeepBurner a une interface traduite en français

Cordialement

PS si cette solution convient, fermer le post avec résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer une image iso avec nero 8 ?????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.