Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage dans flash d'un fichier

Baboune17, le vendredi 22 février 2008 à 12:51:36
Bonjour amis flasheurs,

J'ai un problème d'affichage de mon fichier xml dans flash. Rien ne s'affiche même pas une petite indication genre undifined. Voici mon script dans flash. En dessous, j'ai copié le code qui apparaît au niveau de mes symboles. Je copie colle également la structure de mon fichier xml.
Si quelqu'un veut bien avoir l'extrême bonté de m'aider ....
Merci d'avance,

Script dans flash :
import mx.xpath.XPathAPI;
zone.text = "";

trace ("glossaire.xml");
function descriptionElement(nomElement) {
//var chemin = "/items name/item lettre/mot mot/desc";
var chemin = "/items[@name='"+nomElement+"']/item[@lettre='"+nomElement+"']/mot[@mot='"+nomElement+"']/desc";
noeud = XPathAPI.selectSingleNode(proprieteElement.firstChild, chemin).firstChild.firstChild.nodeValue;
return (noeud);

}

var proprieteElement:XML = new XML();
proprieteElement.ignoreWhite = true;
proprieteElement.load("glossaire.xml");
proprieteElement.onLoad = function(success) {
if (success) {
gotoAndPlay(2);
}
else{"chargement impossible";
}
}

Voici le code sur un symbole graphique, traité comme un bouton :

on (press) {
nomElement="modem";
this.description = _root.descriptionElement(nomElement);
_root.zone.text = this.description;
}

et la structure de mon fichier xml (glossaire.xml) :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>
<items name="menu">

<item lettre="A">
<mot mot="ADSL">
<desc>Asymetric Digital Suscriber Line. Service d'accès à l'Internet utilisant les lignes téléphoniques classiques, en utilisant une bande de fréquence plus élevée que celles utilisées pour la téléphonie. Le débit descendant est plus élevé que le débit ascendant.</desc>
</mot>
<mot mot="Analogique">
<desc>Un signal est analogique lorsque son information est représentée par la variation d'une grandeur physique. Le concept d'analogique est utilisé par opposition à celui de numérique. Une grandeur physique, telle une tension électrique, une position dans l'espace, une certaine hauteur d'un liquide, etc., sont des valeurs analogiques. Bien sûr, elles peuvent être mesurées et donc représentées par des chiffres, mais ceux-ci resteront obligatoirement accompagnés de la désignation de la valeur pour une compréhension correcte.La différence, en terme de résultat, entre un système analogique et un système numérique se trouve essentiellement dans la précision de l'information. En effet, dans une transmission analogique, l'information reçue est mesurée. Elle est donc soumise à d'éventuelles erreurs de précision. Dans une transmission numérique, l'information reçue est détectée (ou pas). Ainsi, l'information est restituée à l'identique sans perte de précision, sauf quand la détection échoue.</desc>
</mot>
<mot mot="ANSI ">
<desc>American National Standards Institute est un organisme privé à but non lucratif qui supervise le développement de normes pour les produits, les services, les procédés, les systèmes et les employés des Etats-Unis. ANSI T1 correspond à une norme.</desc>
</mot>
<mot mot="ATM">
<desc>Asynchronous transfer mode, protocole de communication de couche 1, 2 et 3.</desc>
</mot>
<mot mot="Atténuation">
<desc>Perte de puissance du signal en décibels (dB) qui est fonction de la distance entre un modem et le répartiteur de lignes raccordé au DSLAM .Plus la distance est grande, plus la valeur sera élevée et plus le signal ADSL sera faible. Les hautes fréquences sont les plus touchées par l’éloignement. C’est donc la capacité de réception qui est la plus affectée. L'atténuation est aussi fonction de la section (diamètre) du fil de cuivre. Plus la section est faible, plus la ligne sera sensible à l'atténuation.</desc>
</mot>
</item>
</items>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Baboune17  Signaler ce message aux modérateurs
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires
Afficher les fichiers et dossiers cachés (Résolu)Salut, J'ai le Windows XP avec le SP2 installé, et j'ai le pb d'affichage des fichiers et des dossiers cachés, et chaque fois que je coche le bouton radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" qui se trouve dans le menu "Outils" -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887307-afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches
Afficher un fichier à l'enversAfficher un fichier à l'envers Vous connaissez tous la commande "cat" qui sert à afficher un fichier (ou à en concaténer plusieurs). A partir de là, pour afficher un fichier à l'envers (en commençant par la dernière ligne et jusqu'à la première),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6051-afficher-un-fichier-a-l-envers
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Probleme affichage dossiers/fichiers cachés (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais dans l'onglet "option des dossiers" et "affichage" , je n'ai plus l'option "afficher les fichiers cachés"... ça n'apparait tout simplement plus!!! Que faire pour pouvoir à nouveau voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907754-probleme-affichage-dossiers-fichiers-caches
Comment afficher les fichiers cachés (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher un fichier caché : j'avais un fichier et en allant dans propriété j'ai coché la case caché ou quelque chose comme ça. De plus quand je fais une analyse il y a des fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520716-comment-afficher-les-fichiers-caches
Impossible d'afficher les fichiers cachées (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mes fichiers/dossiers cachés. En fait, quand je coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés", l'ordinateur ne tient pas compte de la modification et si je retourne dans les options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7262202-impossible-d-afficher-les-fichiers-cachees
Système UNIX - Commandes Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés -l Affiche un listing détaillé -R Affiche les fichiers récursivement (c'est-à-dire dans les sous-répertoires) -d Affiche... www.commentcamarche.net/unix/unixcomm.php3
Toutes les réponses pour « Problème d'affichage dans flash d'un fichier »