Fichier dmg

Résolu/Fermé
papiclic - 4 déc. 2003 à 20:30
 nassim - 22 févr. 2011 à 01:51
comment ouvrir un fichier .dmg sous windows.
Merci d'avance

8 réponses

ISOBUSTER convertit toute image en iso et fonctionne aussi avec les dmg. Voili, voilà...
104
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
1 déc. 2005 à 06:26
Merci Bibifunk pour ta confirmation.

Bonne journée à tous

Bien cordialement
0
le fichier DMG c un fichier pas pour windows c pour MAC ma marche pas sur windows
0
Ludovic ESTHER
23 nov. 2004 à 22:40
Ta remarque est d'autant plus fondée qu'elle est valable pour tous les autres types de fichiers cités ( iso, mp3, cda, divX ).

Ce n'est pas le format en lui-même qui est prohibé, c'est le contenu qui peut éventuellement l'être si celui-ci est illégal.
21
Bonjour à tous,

Pour graver une image dmg sur un cd ou dvd, vous pouvez utiliser UltraIso qui permet une gravure directe sur le support d'enregistrement, vous obtenez le contenu de l'image dmg.

Cordialement,
Acheq
13
Salut,

Il doit pourtant bien exister un moyen de convertir une image dmg en iso.

J'ai personnellement exploré la solution qui consistait à émuler MAC OS sur PC (pour pouvoir ensuite exploiter le fichier DMG avec TOAST par exemple). Il existe plusieurs possibilités, notamment le projet PearPC (http://pearpc.sourceforge.net/) encore en développement, mais c'est très complexe !
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludovic ESTHER
14 oct. 2004 à 15:10
Normalement TOAST peut exploiter les fichiers dmg.

TOAST est l'équivalent de EASY CD CREATOR pour MAC.

Et je crois que TOAST fonctionne sous MAC OS 9.2.2. Il est téléchargeable sur le site de ROXIO.

L.E
7
http://pearpc.sourceforge.net/

fo aller voire se lien se soft peut vous emuler vos mac sur pc
7
Merci pour les infos, DMG2ISO fonctionne nickel ;)

Pour lire un ISO sous Mac, tu l'ouvres tout simplement avec l'utilitaire de disque, il te le montera sur le bureau.
Bonne chance
7
freekiss Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 6
23 oct. 2007 à 13:04
merci,je vais essaier,
Cordialement,freekiss
7