Rechercher : dans
Par :

Pb connexion neufbox, IP et passerelle

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 12:12:08 maya, le 22 fév 2008 à 12:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet (neuf box par clé wifi) qui marchait très bien jusque là.
La connexion sans fil semble être établit puisqu'il est marqué que la force du signal est exellente ou bonne, par contre l'état reste en permanence sur lecture adresse réseau. Aucune adresse IP n'arrive a être attribuée (tout les chiffres sont à 0).
j'ai essayé de rentrée une adresse IP manuellement selon ce que j'ai vu marqué sur d'autre post mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le DNS et ça ne marche toujours pas. (dans le cas ou je force une adresse IP msn m'indique une erreur de passerelle...)
D'autres ordinateurs sont connectés en wifi sur le même modem et tout fonctionne très bien.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pb connexion neufbox, IP et passerelle » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

narutopoke, le 7 mai 2008 à 12:12:08

Moi j'ai rien combrie moi je suis dans un brobleme dan pokemon diamant a la connexion mondial

Répondre à narutopoke