Posez votre question Signaler

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0 [Résolu]

luca147 1Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 22 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2014 à 12:25
svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Tu le trouveras là : http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr
david- 12 avril 2008 à 20:04
franchement je ne comprend rien et ca me saoul grave quand je télécharge le lien donné pour avoir le logiciel conscérnent Adaptateur USB WiFi 802.11G
je tombe sur un fichié win rare mais dedans je n ai pas le logiciel d instinlation
Répondre
omario- 15 sept. 2013 à 10:47
David tu dois extraire le fichier rare cliq droits sur l'archive puis tu clique sur extraire dans un dossier specifier et le tu choisis ou tu va le mettre
Répondre
etigla- 8 mars 2014 à 12:25
cette page ne peut pas s'afficher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Yupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eureka j'ai trouvé!!!!!
Pour la Wifi!!! Il suffi de faire : clic droit sur le fichier archivé dans Winrar, et de mêtre extraire ici.
ensuite turelance l'instalation, et tu dis à l'ordi de rechercher le driver dans le dossier ou tu l'a placer ( tu peut le placer si tu le veux dans un dossier special, ou sur le bureau en clicant sur extraire vers.).
L'instalation se fera automatiquement!!! =)
Si tu n'y arrive pas comme ça, contacte moi sur msn !!! =DDD
trop content!!!!!

edit : suppression adresse mail.
biarolfo- 31 août 2008 à 16:52
SVP g un bléme avec mon adaptateur wifi 802.11 bg WLAN je trouve pa de pilote
merci de m'aider
Répondre
Monday- 24 sept. 2008 à 20:43
J'ai rien capté a sque ta di est que tu peu le redire mais clairement??
Répondre
the doctor- 15 mars 2009 à 12:39
salut, g telechargé le lien, g pas trouver le fichier d'installation du driver pour usb wifi sagem
g fait comme vous avez di pour extrair au bureau et puis installer..... mais a chaque foi le pc ne trouve pas le driver, je fai commen
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai également un problème avec ma carte wifi. Pas moyen de trouver un driver 64 bits pour vista, pour une carte prism intersil wlan, branchée en PCI.
Parcontre j'ai un pilote pour windows xp 32 bits. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de l'émuler?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Celui fonctionne très bien depuis le site donner par chamsov (http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm) : Clé Wifi 802.11g (XG 760A) SAGEM pour Windows a télécharger ici : http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/Sagem-UtilityXG760A.zip
Compatible avec IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 SAGEM
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr
, silteplait peut tu me donner le lien exact ou le fichier a telecharger car je ne le trouve pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
voila je viens de mettre Windows 7 32 bit et j'essai de détecter un réseau wifi avec la clef XG-703A.
Cependant j'ai beau essayer de mettre le pilote que j'ai trouver elle est bien detecter par le pc ( dans le gestionnaire de periferique) mais impossible de detecter un réseau.

que puis-je faire svp?

cordialement

Moy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote 802.11b/g wlan usb2.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.