Rechercher : dans
Par :

Firmware MP4

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 23:58:26 Cassy D, le 22 fév 2008 à 11:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon MP4 acheté en Andorre, marque BRAWS??? , a planté. Je n'arrive plus à charger quoi que ce soit desssus. Pourtant la radio fonctionne et les jeux aussi. Est-ce un problème de Firmware? La version 2006/12/28 9.1.52 ACU7515 2007/01/01

Pouvez- vous m'aider à résoudre mon problème? Ou puis-je télécharger? Pleaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Firmware MP4 » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

sevinat, le 30 avr 2008 à 21:54:18

Bonjour! J'ai les même références que vous pour mon lecteur mp4 acheté aux canaries...avez-vous résolu votre problème?car visiblement, j'ai le même, mon pc ne le reconnait plus et il n'y a plus aucun fichier dessus.Merci pour votre réponse

Répondre à sevinat

2

Fastiguejat, le 16 sep 2008 à 12:52:02

Pardonnez moi pour mon francais... j'ai le même mp4.... et il est la plus grande merde que je pourrait acheter. Mon PC ne le reconnais pas et je ne troube pas drivers... MERDE MERDE MERDE... (Veulliez me excuser)

Répondre à Fastiguejat

3

Midori, le 30 sep 2008 à 09:26:16

J´ai sui espagnola et mon parle francais, celle-ci il est mon première fois que j'écris...
aujourd'hui presque j'achète un mp4 égal que le tien; merci beaucoup parce que lui je ne vais pas acheter...

merci beaucoup,une ami espagnole

Répondre à Midori

4

Joan Antoni, le 2 oct 2008 à 19:43:10

J'ai lu votre message .J'ai trouvé dans internet deux adresses :
www.kripton.es
www.bravus.es

J'espere qu'elles pourron vous aider . Ce qui est domage , c'est que le manuel est en espagnol , pour les donneés qui figurent , j'espere qui il y aurà toutes les instruccions pour le Mp4 Braws que tu as bessoin.
Il y a aussi un email pour contacter: info@bravus.com

Répondre à Joan Antoni

5

Joan Antoni, le 3 oct 2008 à 18:41:22

J'ai lu votre message .J'ai trouvé dans internet deux adresses :
www.kripton.es - www.bravus.es

J'espere qu'elles pourron vous aider . Ce qui est domage , c'est que le manuel est en espagnol , pour les donneés qui figurent , j'espere qui il y aurà toutes les instruccions pour le Mp4 Braws que tu as bessoin.

Répondre à Joan Antoni

6

Joan Antoni, le 3 oct 2008 à 18:47:51

J'ai sais pas si tu as bien reçú mon missage, pour m'assurer , je te l'envois une nouvelle fois .
Comme je dissais hier , j'ai trouvé dans internet deux adresses (elles etaient lies les deux ensemble, essaie les deux):

www.kripton.es - www.bravus.es

Répondre à Joan Antoni

7

Martte, le 27 oct 2008 à 21:03:32

Pardon mon français. J'ai traduit avec le traducteur de Google. Je suis espagnole. J'ai donné un MP4 Braws ou Bravus, n'est pas bien comprise dans la boîte et ne fonctionne pas. Je pourrais mettre des chansons et des vidéos, mais les vidéos ne le sont pas. Aujourd'hui, il n'est plus eciende et l'ordinateur ne la reconnaît pas. Je ne trouve pas de références à lui dans internet.Las instructions ne sont pas claires. Je pense que c'est un faux d'un Ipod. Il est préférable de le renvoyer ou de les jeter.

Répondre à Martte

8

chihab3, le 13 oct 2009 à 23:58:26

J'ai le meme probleme je vien d'acheter un mp4 mais mon pc ne le reconait pas veuillez m'aider

Répondre à chihab3
Collection CommentÇaMarche.net