Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas à convertir un fichier mvi

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 14:49:47 canaille95, le 22 fév 2008 à 11:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait un film avec mon appareil photo canon powershot9. En le mettant sur l'ordi ce fichier mvi d'une durée d'environ 15mns a une taille impressionnante de 1.87go !
Comment faire pour la compresser et pouvoir l'envoyer par mail ?
Merci d'avance

ps; pb très urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « n'arrive pas à convertir un fichier mvi » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

helly37, le 22 fév 2008 à 11:43:30

http://media-convert.com/convertir/

facile et efficace Conduire c'est subir sa voiture, Piloter c'est lui imposer sa volonté

Répondre à helly37

2

canaille95, le 22 fév 2008 à 11:57:37

Bonjour helly
j'ai essayé avec mediaconvert mais il me met le message suivant :"File size too big ! Upload aborted !
et du coup je ne peux rien faire....

Répondre à canaille95

3

helly37, le 22 fév 2008 à 12:04:42

Plan B alors
http://www.numerama.com/telecharger/6879-SUPER.html

Avec ce logiciel ton fichier pourra être converti Conduire c'est subir sa voiture, Piloter c'est lui imposer sa volonté

Répondre à helly37

4

canaille95, le 22 fév 2008 à 14:49:47

Super ! merci
j'ai réussi a le convertir et suis passé de 1.82 à 133 Mo. Mais encore bien trop lourd pour la messagerie !
A dire vrai je ne sais pas trop quel format choisir pour la conversion alors j'ai pris l'option 1 "divx-all divx players compatible". Les autres je ne sais pas ce ke c7 et je voudrai être sûr que mes destinataires puissent le lire..
Peut-être peux-tu m'éclairer là-dessus aussi ?

Répondre à canaille95