Posez votre question Signaler

Insertion d'une image dans notre message mail [Résolu]

allumettes 11Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 2 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut inserer une image ou une petite page web créée par front page, dans le texte du courriel rédigé sur yahoo sans faire recours à la rubrique pièces jointes. Cad à la façon d'inserer les smiles ?! Je n'azi pas accès à la page source de yahoo.
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
A priori je pense que tu ne peux pas, sauf à utiliser un logiciel de message type ThuderBird et le configurer pour relever et envoyer tes messages Yahoo!Mail !
allumettes 11Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 2 juin 2008Dernière intervention - 22 févr. 2008 à 11:58
c' bon ca marche. Il fallait mettre envoie l'obtion texte et html pour que tout apparait

Merci bcp
Répondre
Jeff 17893Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscription ModérateurStatut 8 avril 2015Dernière intervention - 22 févr. 2008 à 16:40
OK, je marque ton sujet comme résolu !
Répondre
Flo allumettes - 21 nov. 2008 à 12:37
Où trouves-tu l'option html ? Une fois ma fenêtre ouverte sur un nouveau message pour le rédiger, je n'ai que les fonctions du texte enrichi (gras, couleur fond...) mais pas html. Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Jeff,
Néanmoins, j'ai envoyé mon image par l'intermédiaire de mon copmte sur thurdbird vers yahoo, l'image n'apparait pas !

Que faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Insertion d'une image dans notre message mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.