Rechercher : dans
Par :

Messagerie lotus notes

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 02:21:01 okapi, le 22 fév 2008 à 10:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un messagerie lotus notes à mon travail et j'aimerais personalisé l'en tete de lettre qui apparait en haut à gauche des messages sortants ( pour ceux qui connaissent).
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « messagerie lotus notes » dans :
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...

1

JF, le 5 mar 2008 à 02:21:01

Il est possible de modifier l'entête d'un courriel mais seulement parmi les choix prédéfinis par IBM (fabriquant de Notes). Ce qu'il faut savoir c'est que ces entêtes proviennent d'un modèle de courriel unique que tout le monde de ton entreprise utilise. Si les admin font une modif dans ce modèle, tout le monde aura le nouveau choix. Par contre, il est impossible de personnaliser cette entête comme utilisateur.

Pour choisir parmi la liste prédéfinie, ouvre ta boite de courriel, clique sur le bouton "Outils" dans la barre de bouton. Une fenêtre ouvrira et tu sélectionneras l'onglet "Courrier" et "En-tête".

Amuse-toi bien !

JF

Répondre à JF