|
|
|
|
Posté par
mandraque, le vendredi 22 février 2008 à 10:39:11Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Moi j'ai eu le probleme mais j'avais Windows XP mais je vais quand meme t'expliquer comment j'ai fait. Tu ouvres ta page internet normalement en haut de la page il y a fichier edition affichage favoris outils tu vas dans outils apres tout en bas il y a option internet tu cliques apres tu vas dans confidentialité et il y a activer le bloqueur de fenetre de pub intempestives. Moi ça a suffit !! Voilà en espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai déja le bloqueur de fenêtre publicitaire activé. Dans mon cas, il ne s'agit pas de fenêtre mais d'onglet. |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 08/09 09h53 | Ouverture onglet intempestifs | 15 |
| 01/07 14h35 | Problème ouverture onglet liens externe. | 0 |
| 27/06 21h48 | Problème ouverture onglet internet non désiré | 4 |
| 30/01 13h36 | Firefox ouverture onglet clique lien outlook | 3 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |