Rechercher : dans
Par :

Code autoradio perdu

srx4, le 22 fév 2008 à 10:27:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à des réparation sur mon véhicule....batterie débrancher...

j'ai réussi a récuperer le code d'origine de mon autoradio blaukpunt/renault.

...seulement il ne fonctionne pas !! il semblerait qu'il ai était modifié !!

comment faire ?

1

Farfadet88, le 22 fév 2008 à 10:30:47
  • +2

Contacte ton fournisseur? Thor tue

2

srx4, le 22 fév 2008 à 11:49:12
  • +1

Oui, c'est le plus simple, mais je craint qu'il veuille reparamétré un nv code....donc bonbon !!

3

ludi, le 20 avr 2008 à 12:32:54
  • +9

Bonjour jai perdu le code de mon autoradio sony blaupunkt rds je lai débrancher et jai jeté lé papier jvoudré savoir comment le récupérer svp

4

ptinours, le 22 avr 2008 à 22:35:56
  • +12

Comme beaucoup, j'ai changé ma batterie et bien entendu je n'ai pas de code pour refaire fonctionner mon auto-radio, je précise que je l'ai acheté d'occasion chez le concessionnaire, il s'agissait d'un véhicule de commercial, l'auto radio est donc d'origine
je ne vois aucune trace sur le livre d'entretien d'un quelconque code CAR.....
Mon modèle de clio (DCI) 4cv, date de 2002, type : MRE5002EK998
si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de m'aider, ça ma soulagerait beaucoup....je remercie d'avance tout ceux qui auraient la pris ma peine de lire ce message et de me donner la solution.....

merci d'avance.....

5

oups4495, le 24 avr 2008 à 19:25:26
  • +20

Bonjour a tous j'ai changé ma batterie et bien sur l'auto radio ne fonctionne plus mais j'ai le code mais je ne c'est comment le rentré, renault ma dit de me servir des manette du volant, alors j'arrive à mettre le code mais pas à le validé comment faire merci

6

blackbrian, le 25 avr 2008 à 09:03:30
  • +3

Pour les codes, faut voir avec son mecanicien ou avec le concessionaire qui vous a vendu la voiture, moi je leur est demande il me l'ont file Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la­ descente du PSG. (ça rime)

7

irongege, le 9 mai 2008 à 16:14:56
  • +3

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net