Rechercher : dans
Par :

Kaspersky me bloque mon pc

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 14:44:18 kokolenko, le 22 fév 2008 à 10:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer kaspersky internet security version 7.0 et depuis si je veux aller dans mes fichiers tout est bloqué avec le message d'un rapport d'erreur à envoyer ou non.que dois je faire ?merci pour votre aide.kokolenko

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kaspersky me bloque mon pc » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport A savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Kaspersky Online Scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...

1

kokolenko, le 22 fév 2008 à 10:59:51

J'ai oublié de signaler que je suis obligé de redemarrer mon pc
merci

Répondre à kokolenko

2

thomstou, le 22 fév 2008 à 11:23:20

Hey!
As-tu pensé à désinstaller ton ancien anti-virus si tu en as un?
Lorsque deux anti-virus sont installés sur un même ordinateur, ... c'est la guerre...
Donc désinstalle et supprime toutes traces de ton ancien antivirus.

J'espère que ca peux t'aider.

=D

Répondre à thomstou

3

kokolenko, le 22 fév 2008 à 12:09:38

Oui enfin je pense avoir desinstallé norton dans modifier/suprimer mais est-ce suffisant?

Répondre à kokolenko

4

webmaster33, le 22 fév 2008 à 12:13:00

Salut,
Regarde dans la base de registre s'il n reste pas des fichiers de norton, sinon utilise un tuto pour une désinstallation correcte de norton. MDaemon une alternative à Exchange

Répondre à webmaster33

5

kokolenko, le 22 fév 2008 à 14:30:36

Desolé mais c'est quoi un tuto ?je n'y connais rien dans votre jargon !!!!

Répondre à kokolenko

6

kokolenko, le 22 fév 2008 à 14:41:52

Je viens d'essayer d'aller dans mes programmes et je ne peux même pas y acceder, en fait je peux aller sur internet et c'est tout :SOS

Répondre à kokolenko

7

webmaster33, le 22 fév 2008 à 14:45:25

Salut,
Désolé, tuto c'est tutoriel. Donc trouver un tuto pour désinstaller Norton, je viens de trouver un lien sympa pour ton problème : http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=30926 MDaemon une alternative à Exchange

Répondre à webmaster33

8

kokolenko, le 22 fév 2008 à 15:29:25

Bon je viens de faire par l'intermediaire du site la desinstallation de norton,mais mon problème persisite....est ce qu'il y a un reglage de kaspersky à faire ?

Répondre à kokolenko

9

kokolenko, le 22 fév 2008 à 15:41:44

Mais peut être que le pb ne vient pas de kaspersky ?
j'ai 2 fenetres qui s'ouvre:1) explorer.exe a rencontre un pb...............
je ferme cette fenetre
2)drwtsn32.exe a rencontré un pb..............
puis pc bloqué je suis alors obligé de redemarrer
zen soyons zen !!!!

Répondre à kokolenko

10

kokolenko, le 22 fév 2008 à 17:01:05

Personne pour m'aider ?
merci d'avance car je ne peux plus travailler sur mes fichiers

Répondre à kokolenko

11

kokolenko, le 22 fév 2008 à 20:21:06

Vous êtes deja tous en we ? !!

Répondre à kokolenko

12

kokolenko, le 23 fév 2008 à 16:43:11

Mon pb persiste toujours si une âme charitable passait par là et solutionner mon pb
merci bcp

Répondre à kokolenko

13

Nono, le 23 fév 2008 à 18:21:03

Bonsoir, Kaspersky, moi, me bloque MSN, il suffit de faire une petite faute de pare-feu et on peut le regretter longtemps, sans jamais pouvoir récupérer le programme... Ben euh, bonne chance hein ^^"...
Essaie de déboquer le pare feu et le mettre sous puissance minimale.

Répondre à Nono

14

thomstou, le 25 fév 2008 à 14:44:18

Salut

Si c'est le problème drwtsn32.exe, moi aussi je l'ai eu. Et il m'a BEAUCOUP bloqué m'a empêché tout plein de trucs... Vraiment horriblement chi***...
Mais, thomstou a trouvé une solution! =D

Fais:
Demarrer
Executer

Et tape:
regsvr32 /u shmedia.dll

Normalement tout devrait bien aller de nouveau.

A+++

Répondre à thomstou