Rechercher : dans
Par :

Le golf à la télévision

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 23:37:27 titialps, le 22 fév 2008 à 09:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à capter une chaîne de télévision qui retransmette le circuit européen et américain de golf.

Quelqu'un peut il m'aider. L'idéal serait the golf channel. Le bouquet que j'avais ne la diffuse plus.¨

Sinon skysport IT ou GB.

Comment faire merci de votre aide.

Titi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le golf à la télévision » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision Voir Il est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...

1

PayneStewart, le 22 fév 2008 à 10:48:30

Salut !
J'avais essayé Sky, mais ils ne veulent pas de clients français ( ou ne peuvent pas à cause de notre Ministère de l'information ) ...
Par contre tu as les 2 circuits sur "Sport +" ( abonnement CanalSatellite) ....
Bonne partie ce week-end, fais gaffe à ton grip :))) !
A+. Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

2

titialps, le 22 fév 2008 à 11:46:47
  • +1

Hello,

merci de ta réponse. je vais voir pour Sport+. Par contre par quel moyen avais tu contacté sky lorsqu'ils t'ont répondu qu'ils ne prenaient pas de clients Français ?. Il paraît que cela a changé?

Par ailleurs connais tu The golf channel?

A + bon week.

Répondre à titialps

3

PayneStewart, le 22 fév 2008 à 11:58:50

J'étais allé sur le site (UK), vérifié que la zone de couverture sat était ok, puis je leur avais envoyé un email ...
J'avais golf channel aux usa, c'était cool :))) ! Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

4

titialps, le 22 fév 2008 à 12:01:20

C'est aussi ce que j'ai fait. Site UK plus e-mail. On verra bien.

Je sais que l'on peut capter the golf channel en europe. T'as une idée.

Merci a+

Titi

Répondre à titialps

7

guy a, le 26 jui 2008 à 21:19:17

Effectivement, Golf Channel "UK" était visible en clair sur un satellite (25 ou 28° E) mais cette diffusion a été arrêtée brutalement le 31/12/2007
C'était un vendeur anglais JJB sports qui gérait ça à ma connaissance depuis quelques mois, avec beaucoup de pub, mais il a décidé d'arrêter cette diffusion, au profit de sa chaine exclusivement publicitaire JJB Sports

Répondre à guy a

5

PayneStewart, le 22 fév 2008 à 12:05:53

Non, j'ai pas ça sous le coude, désolé :( Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

6

guy, le 24 jun 2008 à 17:51:47
  • +2

CNBC EUROPE sur le bouquet de la Freebox retransmet la PGA chaque samedi et dimanche de 14h à 16h sans abonnement spécifique et c'est en anglais avec des commentaires appropriés.

Répondre à guy

8

yougly, le 22 aoû 2008 à 22:39:38
  • +1

The golf channel (la chaine americaine) en streaming live ici http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=489e78e9b8936
enjoy :)

Répondre à yougly

9

fer19, le 8 mar 2009 à 21:28:03
  • +2

Bon, ça tombe sur une vieille version de veetle ce lien... C'est pas du golf.
Je viens de regarder le site de thegolfchannel, c'est exaspérant !!
Aucune images de golf, juste quelques jolis coups (pas vu de routine, rien quoi...), beaucoup de people-ing autour des prizes et des gosses des joueurs (??), de la pub (ok, ça c'est usa) et le pompon : des "expeertsss" dont l'évocation des noms (Inga Hammond, l'insupportable Kelly tighman et le total déroutant 'Golf Channel Analyst' ... Charlie Rymer) fait peur et qui bavassent sur les coups réussis ou non des golfeurs pendant que les interviewes des golfeurs disent "ouais j'ai pas réussi ce coup, c'est difficile de faire des birdies" ou "super, j'ai réussi ce coup !"
???
Dans quel monde on vit ?
Je me souviens sur une chaîne - publique je crois - française avoir suivi des tournois de golf comme certains suivent le tour de France.
Je ne sais pas ce que ça donne sur Sport+, mais dîtes-moi que ça n'a rien à voir avec ces couilloneries !?

Je me suis dit que je ne devais pas être à la bonne période, ou que j'avais oublié de payer un truc...
C'est peut-être ça ?
Je suis horrifié

Répondre à fer19

11

mpower, le 18 avr 2009 à 21:13:48

Connectes toi sur www.myp2p.eu
golf en live

Répondre à mpower

10

KosmaShiva, le 14 avr 2009 à 22:53:33

Salut essaie cette adresse,

http://www.atdhe.net/index.html

j'ai pu regarder Le Master en direct et gratos.

Et aussi cette adresse :

http://www.coolstreaming.us/channel/28581/This_is_golf__.htm­l

pour les matches européens.

Bye & bon swing !

Répondre à KosmaShiva

12

helloboy75100, le 6 aoû 2009 à 23:37:27
  • +3

http://www.justin.tv/sticktv_1/popout

Ce lien est bien mais vous n'auriez pas quelque chose qui soit plus clair et qui bug ?
Si y'à que moi qui bug sur ce lien dites moi le

Répondre à helloboy75100