rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte bloquée sfr la carte J600

Frloc521, le vendredi 22 février 2008 à 09:48:14
Bonjour,hier soir comme je n'avais plus de batterie sur mon portable (Samsung J600), je l'ai éteind comme je n'étais pas chez moi. En le rallumant vite fait pour voir si j'avais un méssage, il me disent que mon Code PUK est désactivée et que ma Carte est bloquée alors que je n'ait rien touché, je ne peux allez nulle part avec mon portable il reste sur cet écran.
Répondre à Frloc521  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max#01, le vendredi 22 février 2008 à 10:14:07
bonjour,

je ne vois pas d'où cela peut provenir, mais je peux te conseiller quelque chose:

S'ils te demandent ton code PUK, saches qu'ils est écrit sur la facture de téléphone donc en tous les cas tu le possède

Si ta carte SIM est bloquée, vas chez SFR et expliques leurs ton problème, s'ils ne sont pas trop bête, ils te débloqueront ta carte ou t'en donneront une neuve ;)

Bon ce ne sont pas des conseils d'experts, mais moi c'est ce que j'aurai fait en premier lieu ;)

Bonne journée
Répondre à Max#01

2

Frloc521, le vendredi 22 février 2008 à 10:15:31
Non ils me demandent pas mon code PUK ils disent qu'ils est désactivé, je ne peux rien faire du tout même pas tenter d'écrire mon code PUK
Répondre à Frloc521

3

Frloc521, le vendredi 22 février 2008 à 10:31:36
En plus le truc c'est que j'ai tout mes contacts dessus et que si on m'en donne une neuve il y a tout qui est perdu
Répondre à Frloc521

4

Max#01, le vendredi 22 février 2008 à 11:15:34
ok, et bien je ne vois pas d'où cela peut provenir

Je te conseil donc d'aller expliquer ton problème chez ton opérateur qui, je pense, comprendras et te débloquera ton portable.

A propos de tes contacts et autres documents dans ton téléphone, tu risques de perdre tout cela s'ils ne te débloquent pas ton téléphone, donc fais comme moi si tu peux, mets tout tes documents perso ou important en double sur ton ordinateur ou sur une carte mémoire dans ton téléphone.

Perso, j'ai My Phone Explorer et j'ai toute les données de mon téléphone, sms reçus/envoyés, carnet d'adresse, calendrier... mais cela fonctionne seulement pour certains sony ericsson.
Répondre à Max#01

5

Frloc521, le vendredi 22 février 2008 à 11:18:56
Enfaite j'ai une carte Mémoire 1GB cela ne risque rien puisque j'ai juste a enlever la carte et j'ai toute mes musiques et tout. Mais seulement c'est juste pour mes contacts puisque pour mes méssages recus/envoyés , ils doivent y être dessus normalement puisque je ne les sauvegarde pas sur la carte sim. Par hasard, tu ne connaitrais pas un moyen de récupérer mes contacts ou d'y accéder grâce a un logiciel ou quoi stp?
Répondre à Frloc521

6

Max#01, le vendredi 22 février 2008 à 11:29:13
ok, je comprends ton problème...

Désolé mais je m'y connais surtout pour les sony ericsson, mais cherches un peu sur internet, tu devrais trouver un logiciel permettant que prendre tes données mais je pense qu'il faudra que ton portable soit allumé et connecté a l'ordinateur. :s

Pour ma part, je ne eux pas t'aider beaucoup plus.

sinon, vas sur un forum réservé aux portable de marque samsung et poses tes questions, ils pourront certainement répondre plus facilement à tes questions ;)
Répondre à Max#01

7

Frloc521, le vendredi 22 février 2008 à 11:34:27
Merci beaucoup parce-que depuis hier je ne fais que d'y penser, disons que je suis un peu accro à mon portable, je pense que je vais aller a l'opérateur avec mon formulaire d'identification acheteur et puis je vais prier pour qu'il me la répare gratuitement.
Répondre à Frloc521

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Max#01, le vendredi 22 février 2008 à 11:39:34
ok,

n'oublies pas, si ton problème est réglé, coches la case en bas après la zone de texte. ;)

bonne continuation, en espérant que ton mobile fonctionne à nouveau ;)
Répondre à Max#01

9

amelie62, le mercredi 19 mars 2008 à 11:49:25
bonjour hier soir je n'avai pu de batrie et en mettan ma carte sim dans un autre portable qui pren les puce sfr ma carte sim c'est bloquée alors que d'habitude sa ne le fait pas mais le probleme c'est que il y a longtemp de sa j'i acheter cette puce a un copain a mon frere et la il demande le code puk 1
que faire
Répondre à amelie62

10

Max#01, le mercredi 19 mars 2008 à 18:31:45
bonjour, crées un nouveau post sinon personne ne viendra sur celui ci car il est noté comme résolu... Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Répondre à Max#01
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf (Résolu)Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms ne fonctionne pas il m ecris "envois impossible" apres plusieur min d attente alors que pour les sms aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346515-probleme-mms-avec-samsung-j-600-avec-neuf
Olivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompaOlivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120 www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384871-fiche-technique
Olivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilleOlivetti Olivetti Jetlab 600 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377779-fiche-technique
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Carte sim bloqué (Résolu)Bonjour, je suis embété je me suis trompé de code pin et ma carte est bloqué et on me demande un code puk que je n'est pas comment faire pr récupérer mon tel en état de marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5724245-carte-sim-bloque
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu)Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ? (Résolu)salut a tous j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358810-comment-savoir-qu-un-contact-m-a-bloquer
Olivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuillOlivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377780-fiche-technique
Olivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompOlivetti Olivetti Jetlab 600@ : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P12 www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-jetlab-600-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384827-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Carte bloquée sfr la carte J600 »