rss
Carte reseau installer correctement Client de courrier electronique par défaut pas installé correctement Code 1 le peripherique n'est pas configuré correctement et impossibilité d'installer le pilote Comment installé correctement custom firmware 4.01m33 Correction elements de protection mcafee Fatal error, run-time library not installed correctly cannot locate file system.ads Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement Installation de mcafee message debogage juste a temps Installation de mcafee sur vista Installe correction d orthographe Installer correctement emule 0.49 Installer correctement mes composants joomla Installer correctement mise a jour alertegps g300 Installer correcteur orthographique word Installer correcteur portugais free Installer epo mcafee L'application n'a pas réussi a s'installer correctement Le client de courrier electronique n'est pas installé correctement Msxml 4.0 pas installé correctement aoe3 Outlook le client de courrier par d2faut n4est pas install2 correctement Plantage du micro à l'installation de mcafee Problème d'installation correctif The supplicant support has not been installed correctly Verifiez que la carte reseau est installee correctement Vérifiez que la carte réseau est installée correctement problème wifi Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors dePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arriv pa a installer correctement McAfee

Posté par LA TOM, le vendredi 22 février 2008 à 09:38:51
Bonjour,
j'ais un toshiba satellite p10 s429 et je n'arrive pas a installer mon anti virus McAfee entreprise! quand je finii linstallation je narrive pa a l'utiliser car dès que je veux cliker sur son icône dans la barre des tache, il disparait! quand je lexecute toujours rien! je l'ai désinstaller et installer avast pour faire un scan contre les virus et ai réinstaller McAfee toujours la mèms chose! j'ai mème fais un scan avec spybot pour rechercher d'éventuelles mouchard qui pourraient bloqué sont fonctionnement toujours rien! SVP venez à mon secours!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LA TOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gams87, le vendredi 22 février 2008 à 09:42:30
télécharge Ccleaner ca te permettra d'effacer tt se qui va avec ton antivirus ensuite essaye de le réinstaller.
pour l'exécuter passe par le menu démaré
tiens moi au courant
Répondre à gams87

3

LA TOM, le vendredi 22 février 2008 à 14:31:20
'j'ai fais ce que tu m'a demander de faire mais le problème persiste !!! trouve moi une autre solution je t'en prie mon chère!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!!
Répondre à LA TOM

2

diamantnoir, le vendredi 22 février 2008 à 09:42:32
--

le savoir n est richesse que s il est partagé
Répondre à diamantnoir

4

LA TOM, le vendredi 22 février 2008 à 14:32:52
Alors partage ton savoir avec moi en trouvant la solution à mon problème mon chère!!! !!! !!!! !!! !! !! !!!! !! !! !!
Répondre à LA TOM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « je n'arriv pa a installer correctement McAfee »