Rechercher : dans
Par :

Fichier de format ps

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 20:45:19 boussaada mohamed, le 4 déc 2003 à 18:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait, si vous pouvez m'informer comment j'ouvre un fichier de format ps ,
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « fichier de format ps » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

david, le 5 déc 2003 à 12:32:24
  • +1

Avec winamp...ce sont des fichiers musicaux compressés comme des MP3 si tu préferes !

Répondre à david

2

ced822, le 5 déc 2003 à 12:49:59

Salut !
un fichier .ps c'est un fichier postscrip interprété (document postscrip d'Adob)
c'est un fichier qui doit etre imprimé sur une imprimante post-script (imprimante virtuelle telle que Acrobat Distiller...)
a+

Répondre à ced822

3

sebsauvage, le 5 déc 2003 à 13:04:18

Sous Windows, tu peux prendre GSView (gratuit) qui permet de voir et imprimer ces documents.
GSView permet aussi de les convertir en PDF.

http://www.cs.wisc.edu/~ghost/gsview/

Répondre à sebsauvage

4

boussaada mohamed, le 9 déc 2003 à 17:27:23

Bonjour,
s'il vous plait, si vous pouvez m'informer comment je peut avoir l'acrobat writer ,
merci d'avance.

Répondre à boussaada mohamed

5

sebsauvage, le 9 déc 2003 à 17:39:38
  • +1

Hello.
Acrobat Distiller, qui permet de créer des fichiers PDF, est un produit à plus de 300 euros.

Mais il existe des solutions gratuits.
Tu aurais déjà trouvé la réponse si tu avais un peu cherché sur le forum avec le moteur de recherche du forum.

http://sebsauvage.net/pdf/

Répondre à sebsauvage