Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec sircam

Auré, le jeudi 4 décembre 2003 à 17:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
Il y a quelques mois, mon anti virus detecté un ver Sircam sur mon pc. Je l'ai neutralisé et tout me semblait normal. j'ai scanné aujourd'hui mon disque dur en ligne et Mc afee a trouvé deux fichiers infectés par sircam. Qd je telecharge le logiciel de symantec pour Sircam, il ne detecte pas les fichiers infectés!! Je n'arrive meme pas a les trouver sur mon disque dur!!
J'y comprends plus rien!! Quelqu'un peut m'aider??

Le virus Sircam Présentation du virus Sircam Le virus Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les... www.commentcamarche.net/contents/virus/sircam.php3
W32/sircam@mm salut, j'arrive pa à décontaminer mon poste de travail du w32/sircam@MM, j tenté avec : //vil.nai.com/vil/default.sap mais sans resultat il est tjs detecté. q s qj dois faire ? cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-58224-w32-sircam-mm
Plus aucune application ne se lance bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros probleme : depuis hier soir je ne peux plus lancer aucune appli. mise à part si je passe par un fichier de cette appli genre un fichier.doc ouvre word97. j'ai pensé que c'était peut être sircam... www.commentcamarche.net/forum/affich-814387-plus-aucune-application-ne-se-lance
ATTENTION VIRUS !!!!!!!Salut a tous, juste pour info, depuis quelques temps circule le virus sircam, et il fait des ravage. Ce virus se propage par mail a tous vos contact, je l'ai reçu deux fois ce matin par deux utilisateurs du forum... Donc attention, mais il ne faut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-16769-attention-virus