rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion cnnection wifi par windows

mboudet, le vendredi 22 février 2008 à 08:06:30
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc. Lorsque je recherche des réseaux sans fil, il me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Quand je vais sur propriété l'onglet wifi n'apparait pas. Comment je peux faire pour reprendre la main?

Merci

Marie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mboudet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaGk, le vendredi 22 février 2008 à 08:08:32
Bonjour,

Quel modèle de modem as-tu ?
Quel est ton moyen de conenxion wifi sur ton pc ? intégré à un pc portable ? clé usb wifi ? wifi en pci ? wifi sur carte mère ?
Répondre à MaGk

2

mboudet, le vendredi 22 février 2008 à 08:13:27
Bonjour,

Je suis chez free et j'ai une clé usb sur le pc. Jusqu'à maintenant cela marchait très bien mais j'ai eu un virus et depuis plus rien. Parfois j'attrappe un réseau qui n'est pas le mien mais je ne contrôle plus rien.

Marie
Répondre à mboudet

3

MaGk, le vendredi 22 février 2008 à 08:15:53
Tu t'es assurée que la petite loupiote du wifi est allumée sur ton modem ? As-tu un logiciel pour ta clé usb ou bien laisses-tu Windows se charger automatiquement de la configuration ?
Répondre à MaGk

4

mboudet, le vendredi 22 février 2008 à 08:16:02
Je précise que le gestionnaire de configuration automatique de la connection wifi refuse de démarrer.
Répondre à mboudet

5

mboudet, le vendredi 22 février 2008 à 08:26:11
Tout fonctionne normalement si ce n'est que je e peux contrôler la gestion de la connection wifi et que le gestionnaire de tache ne veut pas démarrer la configuration du wifi.
Répondre à mboudet

6

MaGk, le vendredi 22 février 2008 à 13:18:43
Le gestionnaire de tâches ? qu'est-ce qu'il vient faire là dedans ? il ne sert pas à démarrer les processus !

Sous XP, pour installer une clé, tu la connectes puis démarres ton pc. A ce moment là XP te dit qu'il a trouvé un matériel et tu commences le processus d'installation du pilote (en espérant que tu aies le cd qui va avec ta clé). Une fois que tu as installé le pilotes, tu redémarres le pc. Ensuites tu vas dans ton panneau de configuration et tu vas dans les propriétés de ta connexion sans fil. Et c'est ici que tu configures tout.

MaGk.
Répondre à MaGk
Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu)Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows
Gestionnaire des tâches windows (Résolu)Bonjour, Dans gestionnaire des tâches windows il y a une partie appelée Performances et la on peut voir marqué Utilisation de l'UC , quest ce que l' UC svp ? Je m'inquiete car cest toujours au dessus de 60% parfois meme sa reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491136-gestionnaire-des-taches-windows
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu)Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configurer sa connexion wifi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparait pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Gestion des processus sur windows (Résolu)Bonjour, Voilà mon pb : je dois faire un exposé sur la gestion des processus windows ! Seulement, je ne trouve rien sur google : auriez-vous des URL intéressantes, des information a m'apporté? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4581841-gestion-des-processus-sur-windows
[wifi] detection OK mais pas de connection (Résolu)Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. jusqu'à hier tout se passait bien et hier soir, impossible de se connecter au wifi. Windows le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356481-wifi-detection-ok-mais-pas-de-connection
Afficher menu gestionaire des taches (Résolu)Bonjour à tous Comment fait-on pour afficher la barre de menu du gestionaire des taches (Win VISTA), il a disparu, je ne peux pllus voir les processus et tous ca! Quelqu'un a une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2924818-afficher-menu-gestionaire-des-taches
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Toutes les réponses pour « gestion cnnection wifi par windows »