|
|
|
|
La première chose à faire est de regarder tes programmes de démarrage avec un logiciel type startup manager |
Salut,
apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero... Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur... A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!! Merci de m'aider Magicalement Julien |
salut,
t'as windows xp? |
re...
Oui, j'ai windows Xp, et j'arrive pas à savoir d'où ca vient!!! Merci |
Bonjour,
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D. SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire . Je vous remecie d'avance.
|
Salut a tous, je rencontre régulièrement un décalage entre l'image et le son après avoir graver un dvd,le son est en avance ou en retard ( nero 6 mis à jour, et graver en vitesse 1 x ) merci de vos réponse |
J'ai exactement le même problème "le lecteur est déjà utilisé ...", as-tu trouvé une solution ?
Merci |
Bonjour,
Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-288-CD-Graveur-occup%E9-par-une-autre-application Toco y se gausos !!! |
Au moment de la gravure, il me dit "erreur calibrage puissance" alors que j'ai essayé toute les possibilité de vitesse.
|
ben G U le m^me prob é G Fé une restauration systeme et ça C remis comme ça.G un graveur pioneer dvdr-107 et windows xp.Bye et bonne chance |
beh la seul chose a fair c changer pren nero tt cour vla et bonne chance pour ton gravage de DVD |