Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de gravure DVD avec nero6

Magicien, le jeudi 4 décembre 2003 à 17:19:53
Salut,

je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le graveur est déjà utilisé par une autre application"...Alors que rien ne tourne!!!!!
Comment faire???

merci d'avance
Répondre à Magicien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blareau, le vendredi 5 décembre 2003 à 07:15:53
La première chose à faire est de regarder tes programmes de démarrage avec un logiciel type startup manager
Répondre à Blareau

2

magicien, le mardi 6 janvier 2004 à 20:32:07
Salut,

apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero...
Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur...
A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!!

Merci de m'aider

Magicalement

Julien
Répondre à magicien

3

ploucplouc, le mardi 6 janvier 2004 à 22:46:18
salut,
t'as windows xp?
Répondre à ploucplouc

4

magicien, le mercredi 7 janvier 2004 à 07:52:21
re...

Oui, j'ai windows Xp, et j'arrive pas à savoir d'où ca vient!!!

Merci
Répondre à magicien

5

stef, le dimanche 23 mai 2004 à 13:16:16
Bonjour,
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D.
SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire .
Je vous remecie d'avance.
Répondre à stef

10

ami80, le jeudi 14 octobre 2004 à 21:52:16
ben moi aussi ,le m^me probleme avec nero 6 et un dvdr-107 de chez pioneer.J'ai rien su faire pour resoudre ce probleme a part une restauration systeme a une date anterieur ou je savai qu'a ce moment mon graveur fonctionnaitcorrectement"Je cherche tjs une reponse au probleme car cela pourrait revenir et la je serai pret).Bonne chance.
Répondre à ami80

6

alain, le mardi 27 juillet 2004 à 19:14:29
Salut a tous, je rencontre régulièrement un décalage entre l'image et le son après avoir graver un dvd,le son est en avance ou en retard ( nero 6 mis à jour, et graver en vitesse 1 x ) merci de vos réponse
Répondre à alain

7

yann, le samedi 11 septembre 2004 à 16:00:59
J'ai exactement le même problème "le lecteur est déjà utilisé ...", as-tu trouvé une solution ?
Merci
Répondre à yann

8

teutates, le dimanche 12 septembre 2004 à 00:27:07
Répondre à teutates

9

Sandrine, le dimanche 26 septembre 2004 à 15:16:27
Au moment de la gravure, il me dit "erreur calibrage puissance" alors que j'ai essayé toute les possibilité de vitesse.
Répondre à Sandrine

12

tytos, le samedi 23 octobre 2004 à 00:45:59
salut sandrine. as tu trouvé une solution à ton probleme de calibrage puissance. g le même et je m'en sort. pe tu médé stp...
Répondre à tytos

11

ami80, le jeudi 14 octobre 2004 à 21:59:37
ben G U le m^me prob é G Fé une restauration systeme et ça C remis comme ça.G un graveur pioneer dvdr-107 et windows xp.Bye et bonne chance
Répondre à ami80

13

stella, le dimanche 24 avril 2005 à 16:56:02
beh la seul chose a fair c changer pren nero tt cour vla et bonne chance pour ton gravage de DVD
Répondre à stella
Copie de dvd avec nero 6 (Résolu)bonsoir, j'aiessayé de copier un dvd avec nero 6 mais lorsque nero à fini de lire le dvd original et que j'ai placé le dvd vierge dans le graveur, nero me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque vierge. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-549592-copie-de-dvd-avec-nero-6
Gravure DVD devenue lente (Résolu)Bonjour, la gravure DVD avec Nero5 se faisait depuis 1 an en 15min, avec les 'jauges' à 100%, mais maintenant C passé à 30min, avec la petite jauge ki oscille entre 13 et 50% (sans 'failure', C déjà ça!) Je suis sous XP.SP2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5358203-gravure-dvd-devenue-lente
DVD RW fantôme après grav Nero 6 "pas de disc (Résolu)Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à le lire. Effectivement, quand je le mets dans mon lecteur de salon il est aussitôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372031-dvd-rw-fantome-apres-grav-nero-6-pas-de-disc
DVD RW fantôme après grav Nero 6 "pas de disc (Résolu)Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à le lire. Effectivement, quand je le mets dans mon lecteur de salon il est aussitôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374996-dvd-rw-fantome-apres-grav-nero-6-pas-de-disc
Nero 6 plante (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero 6 fait planter mon PC (écran figé) aux alentours de 30 % de gravage !! Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471721-nero-6-plante
DVD+R NERO 6 (Résolu)Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut faire car il y a plusieur choix et je viens d'essayer d'en faire un mais on me dit que sa ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4358332-dvd-r-nero-6
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Toutes les réponses pour « Erreur de gravure DVD avec nero6 »