rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb restitution dépot garantie décodeur TV

Posté par Nickann, le vendredi 22 février 2008 à 04:32:50
Bonjour,
J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la restitution des 49 euros de dépot de garantie qui nous sont dus.
Après plusieurs appels au 1014 , qui se renvoie la balle avec le service client , je fais un recommandé en Janvier et je suis toujours sans aucune réponse de la part d'orange .
Quels recours puis-je avoir ??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Nickann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romzy91, le dimanche 20 avril 2008 à 18:42:45
Va voir les conditions général d'abonnement article 5.4:
http://assistance.orange.fr/...

Il est stipulé:

Le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai maximum de un (1) mois après la
résiliation de la TV numérique. Le remboursement du dépôt de garantie se fera soit par chèque, soit par versement des sommes
sur le compte bancaire du Client.
Répondre à romzy91

2

gabie, le jeudi 22 mai 2008 à 13:37:02
bonjour j'ai eu ce probleme...
et j'ai la solution!!!
va avec le papier stipulant que tu as rendu ton dépot de garantie et dis au vendeur de chez orange qu'il doit envoyer un mail à une certaine adresse...(qu'il regarde dans leur aide en ligne...)

attention moi j'ai rendu mon décodeur en octobre 2007! aprés avoir attendu jusqu'en janvier je suis retournée à l'agence où une nouvelle m'a répondu de téléphoner aux services clients (numéro payant!) qui m'a renvoyé au 1014... qui m'a renvoyé à l'agence... j'ai crée une polémique car seul un employé sur la quinzaine envoyait un mail au service client pour confirmer le retour du décodeur et donc permettre le remboursement du dépot de garantie...

Voilà j'espere que j'ai répondu à ta question en tout cas j'attends toujours mon remboursement vu qu'une fois le mail envoyé (les sous arrivent entre 4 à 12 semaines...) alors courage et patience!!!
Répondre à gabie

3

youki19, le samedi 21 juin 2008 à 01:52:39
remboursement chez orange .fr

Bonjour ,

J'ai quitté orange pour free .j'ai renvoyé la live box et tout ce qui allait avec , avec ACR , il m'ont demandé de renvoyer le récépissé de la poste ,enfin j'ai reçus un courrier du 25/04/08 me confirmant la restitution de la live box et qu'il procédait à la régulation de mon éventuel dépôt de garantie
Or je me rappel plus si j'ai donné une caution pour la live box .A ce jour je n'ai pas reçus la restitution du dépôt de garantie .

Que me conseillez vous ?

Mes salutations
Répondre à youki19

4

youki19, le samedi 21 juin 2008 à 02:00:22
remboursement chez orange .fr

Bonjour ,

J'ai quitté orange pour free .j'ai renvoyé la live box et tout ce qui allait avec , avec ACR , il m'ont demandé de renvoyer le récépissé de la poste ,enfin j'ai reçus un courrier du 25/04/08 me confirmant la restitution de la live box et qu'il procédait à la régulation de mon éventuel dépôt de garantie
Or je me rappel plus si j'ai donné une caution pour la live box .A ce jour je n'ai pas reçus la restitution du dépôt de garantie .

Que me conseillez vous de faire ?

Mes salutations
Répondre à youki19

5

romzy91, le dimanche 22 juin 2008 à 22:13:01
Bonsoir,

La restitution de la Livebox chez orange n'engage pas de remboursement de dépot de garantie tout bonnement parce que la Livebox est une location (3euros par moi).
En contrepartie, le décodeur TV à pour dépot de garantie chez Orange de 49euros restitué lors du renvoie et après vérification par leur soin du bon fonctionnement du matériel (si disfonctionnement ou casse, pas de remboursement du dépot).

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres.

Salutations
Répondre à romzy91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « pb restitution dépot garantie décodeur TV »