|
|
|
|
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pouvoir accédé ni aux applications ni a vodafone live un message d'ereur disant " echec de l'operation " j'ai donc ramené le portable à sfr ou ils l'ont envoyé en reparation durant 3 semaines , j'ai recupéré le portable il y'a quelques jours probleme réglé , cependant je viens de remarquer quelque chose qui je pensais normal au auparavant je ne peux pas passer d'appel visio sa marque " Appel visio. Impossible " ayant un forfait illymitichs je suis censé lire 20 chaines de tv et lorsque je clique sur une des chaines rien ne se lance et sa me remet au menu principal de vodafone live des amis ayant se portable n'ont pas ce problème la à part sa il y'a aussi msn qui met 20 bonnes minutes avant de pouvoir se connecter je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus car sa m'embete vraiment de ramener le portable une fois de plus chez sfr pour qu"il l'envoi en réparation encore pendant 3 semaines...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
J'ai le sony ericson w910i et apres moin d'un mois je ne pouvais plus emettre de sms je recevait se message:" echec de l'envoi ."
|
Salut! Comme par hasard moi aussi j'ai le meme probleme que vous et en plus de ca le mien n'est pas sous garantie puisque je l'ai acheté à HAPPY PHONE! c'est super! je ne peux plus envoyé de message ni en recevoir le vodaphone live ne marche plus. Exactement le meme probleme que vous alors que je ne l'ai jamais fait tomber ca fait seulement 2 mois que je lai... c'est vraiment décevant comme portable!!!!! |
Est-ce que vous pensez que le service après vente de sony ericsson peut faire quelque chose? parce qu'après quelques recherches sur internet, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème la. Apparemment Orange a même rappelé ses clients afin qu'ils leur retourne le protable a cause de ce defaut... alors il y a peut être une solution non?
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Pour tout problème comme les sms qui ne s'envoie pas cela peut venir aussi de la carte sim (a changer simplement) pour les application plutôt que d'aller attendre 3 semaine en renvoyant sont portable allez sur le site sony ericsson et télécharger les logiciel update service [a=http://www.sonyericsson.com/...]ici/a
|
Meme probleme que tout le monde echec de l'opération dans les messages reçus envoyé ect...
|