|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour afficher la vitesse et profiter de la fonction d'alerte de sur-vitesse.
Il faut: que la cartographie soit compatible (v 6.50 ou plus) et que la route soit renseignée sur la vitesse Paramétrage:aller dans Modifier les Préférences→Préférences de barre d'état: cocher vitesse Pour activer ou désactiver l'alerte sonore de dépassement de vitesse: Modifier les préférences →Verrouillage de sécurité / Avertir en cas d'excès de vitesse Attention tout de même les informations sur la vitesse des routes ne sont pas 100/100 fiable il y as des erreurs, et de plus seul les grands axes sont renseignés. |
je ne parviens pas à metrre la fonction d'alerte de sur vitesse sur tom tom one version 6.560
je ne sais pas non plus comment je dois sauvegarder ma carte sd france la sauvegarde faite sur l'ordi avec tomtom home est elle suffisante ? dois-je en plus faire un cd ? je suis novice autant en informatique, qu'en gps, alors aidez moi !!! |
Bonjour
comme indiqué dans le cadre si vous avez le même problème veuillez créer une nouvelle discussion
|
Quel est ta version logicielle? pour info ton Tomtom one devrais être en version 7.162
Quel est ta version de cartographie? Si tu sais pas comment faire voir http://www.tomtomax.fr/tomtom-version-logiciel.html#maj-tomtom |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 20/06 12h11 | TOMTOM ONE problème avec carte SD | 8 |
| 15/04 01h46 | Carte maritime pour Tomtom one ? | 1 |
| 05/04 12h31 | Comment telegarger carte gps tomtom one | 2 |
| 04/02 12h42 | Reset sur TomTom One V4 | 6 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom ONE V3 EUROPE | Catégorie: GPS | 150.02 € MisterGoodDeal |
![]() | TomTom One 3rd Edition | Catégorie: GPS | 129.94 € Cdiscount |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 229.00 € Mobilostore |