Rechercher : dans
Par :

Comment configurer les cookies

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 19:14:49 golmag, le 21 fév 2008 à 22:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive à pas à accéder à ma boîte de réception. On me demande de réactiver les cookies qui sont désactivées. Comment procéder?

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment configurer les cookies » dans :
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

vop, le 21 fév 2008 à 22:47:02

Bonsoir
panneau de configuration
option internet
contenue
tu descend la barre a gauche jusqu'en bas
apliquer
ok

Répondre à vop

2

gluo, le 21 fév 2008 à 22:50:22

Ce que tu propose est sous Internet Explorer, mais notre ami possède Firefox (comme c'est indiqué en bas de son message)
sous Firefox, c'est Outils>>Options onglet "Vie privée" et tu coche "accepter les cookies".

Répondre à gluo

4

parisgo, le 27 mar 2008 à 19:14:49

Volia je n'arrive pas à entrée sur un site de ma mutuelle
car elle me dit il faut je configure mes cookies pour y accéder
comment faire
j ai windows sp edition spéciale

Répondre à parisgo

3

vop, le 21 fév 2008 à 22:51:45

OOps dsl j'ai pas regarder lol
je suis fatigué !!!:'(