Rechercher : dans
Par :

THEMES POUR W580i

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:42:12 koala_lady1978, le 21 fév 2008 à 22:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hier j'ai cherché sur Internet un site pour télécharger gratuitement des thèmes, le seul problème c'est que ce n'est pas possible de les télécharger directement sur son GSM, il faut d'abord les télécharger sur l'ordinateur, après en connectant le GSM pour le câble on peut transférer les thèmes sur son GSM. Ces thèmes sont disponibles pour W580i et pour W880i. Le site en question est http://themes.modopo.com/.

Bien du plaisir.

A plus,
koala_lady1978

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « THEMES POUR W580i » dans :
Windows 7 ! A la recherche des Thèmes cachés VoirComment trouver les Thèmes cachés dans le système de Windows 7 ! Si vous avez installé Windows 7 sur votre pc , dès l'installation vous avez du choisir la région ( Pays ) dans lequel vous vous trouvez ! ( France par exemple ou Canada ou...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

weetabix40, le 21 fév 2008 à 22:32:28

Je ne comprend pas ton problème???

Répondre à weetabix40

2

F4NNii, le 12 mar 2008 à 16:52:58
  • +1

&& Pers0nne A Un 0tr Siite ?

Répondre à F4NNii

3

Cerfäne_*, le 27 mar 2008 à 20:52:10
  • +1

Si j'ai bien compris ta question, tu cherches un autre site pour télécharger des themes, je te propose www.zedge.net c'est un site plutôt sympa que j'utilise, avec mon 580i egualement.
( Pour les mettre direct dans ton Gsm, quand tu dois l'enregistrer, choisis bien ta cible, en general la carte mémoire de ton téléphone, et les transferts se feront direct dedans. )

J'espere avoir pu t'être utile

Répondre à Cerfäne_*

4

TOBI91, le 7 mai 2008 à 20:58:17

Bonjour =) .... oui mé bon quand tu le telecharge j'aimeré savoir si c en anglais ou en francé , si le menu est comme sa ou assorti au theme kan sur les theme deja sur le tel (je l'ai pas mé b1to c pour sa ke je demande sinon je le telechargeré xD) ,et si
dan toute les aplication si c'est assorti merci jespere avoir eté clair et avoir une reponse b1to merci d'avance

Répondre à TOBI91

5

..., le 21 mai 2008 à 19:41:10

Slt je voudré savoir si zedge et tou autre site de theme pour w580i si quand tu telecharge le theme il faut avoir flaché son telephone ou just de metre le cable et de le transferé si ui comment le transferé svp merci d'avance

Répondre à ...

14

fiflo, le 25 oct 2008 à 15:13:27
  • +3

Tu met ton portable avec le cable tu va sur se site www.mobile9.com tu clik sur themes met le seul inconveniant c kil est en anglais tu choisi la marque de ton tel tu les telecharge ils te demande ou tu veu le mettre et du dossier ou tu la mit tu fait copier coller sur le dossier theme dans ton portable voila

Répondre à fiflo

6

Thegirldu25, le 25 mai 2008 à 15:09:39
  • +1

Sur ce site : http://www.myw580.lasyk.net/
Tu peut télécharger : ScreenSavers, thèmes, jeu
Tout ça gratuitement :)

Sa marche pour Les W580i, apres les autres, je ne sais pas

Bonne journée :)

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o

Répondre à Thegirldu25

7

alibadi, le 3 jun 2008 à 20:51:34

J'ai sony ericsson w880i et je n'ai pas son driver.s'il vous plait si vous pouvez m'aider

Répondre à alibadi

8

daroodz, le 20 aoû 2008 à 21:05:56

Va sur le site du constructeur

Répondre à daroodz

9

daroodz, le 20 aoû 2008 à 21:08:39

Kelkun pourré maider jaimeré changer d'icone car il me plaiz pa mais je suis chez orange et il me mette des icone comme sur les samsung et je naiime pa bocou et c'est pour sa ke jaimeré les avoiir comme pour les otr W580i ki son chez bouygues ou autre ??

aidez MOIII URGENTTT

Répondre à daroodz

10

Thegirldu25, le 21 aoû 2008 à 10:50:22

Pourrais-tu, darrodz, expliquez plus clairement?
Je n'ai rien compris..

Répondre à Thegirldu25

11

daroudzz, le 23 aoû 2008 à 22:06:45

Nn C'est Bon Un pote a moi ma montrer comment le flasher donc topic clos excuzer moi ---> :[

Répondre à daroudzz

12

Thegirldu25, le 24 aoû 2008 à 10:01:37
  • +1

Comme tu voudras.
En attendant les gens.. est-il vraiment impossible de mettre un code
Pour la boite de reception?
Parceque personnellement j'aime pas qu'on lise mes messages!

Répondre à Thegirldu25

13

edibes3, le 24 oct 2008 à 00:11:54
  • +1

Demander moi tout sur w580i

edibes3@hotmail.fr

disponible tout les jour a partir de 23:30

Répondre à edibes3

17

x3-yahnou-x3, le 1 jun 2009 à 18:42:12

é mé a 23h30 tu croi kon va se reveillé juste pour sa ??? tt le monde dors a steur si sof seu ki fon la teuf ou ki travaille de nuit...
Juste une question, pour les themes où il y a des menu, est il possible ke le menu change ????
si non, commen faire pour kil change ???

Répondre à x3-yahnou-x3

15

aus3004, le 2 déc 2008 à 16:31:08
  • +1

Sur le site http://kindriv.webnode.com tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries

Répondre à aus3004

16

accrotel, le 5 jan 2009 à 20:05:26

Www.zedge.net ta plein de thème pour tout portable voila ciao

Répondre à accrotel