je veux savoir comment on marque "résolu" : donc merci de ne pas perdre votre temps sur cette question :)
Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion.(P.Valery)
Configuration: Windows XP SP3 (version beta)
Internet Explorer 8.0 (version bête)
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? VoirQu'est-ce qu'un troll ?
0. Préambule
[...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows.
Sommaire
Introduction
Choix du logiciel
OS nécessaire
Outils utilisés
Avant de commencer
Note importante
Note de l'auteur (sebsauvage)
I -...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION
1- Pour Windows en général
2- Sécurité
Les antivirus
Les pare-feux
Les anti-spywares
3- Les navigateurs Web
Firefox
Opera
Google Chrome
4- Les courrielleurs
5- Les nettoyeurs
6- Gravure
SI QUELQU4UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER (Résolu) VoirBonjour, voilà ce que je trouve sans trop comprendre, si quelqu'un m'explique comment résoudre mon problème, l'ordi s'arrete de temps à autre merci à tous 01/02/2008 07:54 Application Hang Détecteur d'erreurs 551330672.
01/02/2008 07:54 Application...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction
Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Le format BMP VoirLe format BMP
Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement
par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur
les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates
pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre
un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Bonjour, ta lili ouvre une fenêtre réduite, mais dans le navigateur, ce qui donne si on a un historique ou favoris ouverts en colonne à gauche : Une moitié de lili. (Mais ce n' est qu' un essai.)
retour avec firefox, xp sp2