MAGIX samplitude music studio 2008 conseil...

Résolu/Fermé
petit-franck - 21 févr. 2008 à 22:21
 konzo - 17 juil. 2012 à 15:23
Bonjour,
Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, car j'ai vraiment du mal à comprendre. Merci d'avance cordialement... L e p a t i t - F r a n c k
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:17
Bonjour,
Moi j'avais Magix Samplitude Music Studio 15.
Mais le truc c'est que je l'ai achter a la Fnac ...
Et puis j'ai déménagé et j'ai perdu l'emballague alors je Suis comme un con vue que j'ai change de PC et j'avai besoin de mon logiciel ...
Je sais pas comment faire pouvez vous m'aide ?
Parce que j'en ai vraiment besoin ...
(Je n'ai plus mon autre ordinateur parce que Il a rendu l'âme le pauvre ...)
Help Me Please !
Merci beaucoup !
3
slt mon pote moi je maitrise bien le logiciel je viens davoir MAGIX Music Maker 2008 Producer Edition mais jai pas la clee dactivation si je peux avoir avec toi la je tenverai les brochure d'utulisation et cmt sa marche merci davance
2
salut, moi je l'ai mais en allemand, j'ai la clé d'activation stu veux mais comment fait -on pour l'avoir en fra,çais ou en anglais ?
2
slt ts le monde moi je voudrai juste telecharger gratuitement le logiciel svp les freres
0
P-63546-67765-23739-28576-54818
2
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cFranssen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
27 janv. 2009 à 16:10
Bonjour,j'ai samplitude 2008 et j'ai des difficultés à enregistrer mes sons de MASSIVE DE NATIVE dessus mes pistes via mon clavier MIDI (Xio 25 de NOVATION)
Merci de votre aide
1
explique un peu mieu ton probleme. et ci il ce posse que avec massive ou aussi avec d'autre vsti. j'ai massive et il tourne tres bien sous samplitude 2008 et autre aussi d'ailleur. explique toi mieu.
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 22:06
J'utilise magix entre autre,les dernieres versions combinent midi et audio en meme temps,il faut se familiariser avec audio preference et midi preference pour les sons in et out,telecharger ASIO pour les VST ,La carte sonore joue un role dans la qualite,'Elshivero'sur'Last.fm' vous montrera ce que j;ai fait avec Magix qui pour le prix a largement rempli sa mission,n'importe que logiciel pour enregistrer demande du temps et pratique,j;ai debute avec Audio en premier avant de passer au digital et au Midi... have fun...
1
bonjour!
j'ai un problème pour réinstaller music studio 2008 sur ma machine!
une fois l'installation terminée, quand je lance le logiciel; il me dit qu'il vérifie le disque et il bloque!
si quelqu'un pouvait m'aider!
merci!!
1
Salut ;

tu devrais venir sur le forum Magix ; https://www.magix.info/us/

bye
0
Mon problème est que je n'arrive pas à entendre les objets synthés comme robota.Ils tournent comme si tout allait bien mais aucun son ne sort.Je cherche depuis un moment, je pense avoir déréglé quelque chose, mais quoi?
Merci d'avance.
0
hey les gars, le coup de la clé d'activation marche plus depuis bonne lurette! et ce logiciel coute rien du tt (60€) achetez le c rien comparé a un cubase, live ou ne serait ce que samplitude version pro!
0
cFranssen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
14 janv. 2009 à 16:09
Bonjours pour ceux que cela interresse j'ai fait un forum dédier exclusivement aux produits de MAGIX

https://magix.leforum.eu/index.php

A bientôt sur https://magix.leforum.eu/index.php
0
bonjours
je viens d'acheter samplitude music studio 15

sur la piste 1 j'enregistre le rytme guitare
sur la piste 2 le solo

quand je lis la piste 2 pou recouter le solo la piste1 est la aussi

merci de m'aiguiller je voudrais que chaque est son terme merci
0
j ai perdu le cd d installation de mon logiciel magix vieo delux 16premium comment je peux faire pour le remettre sur mon ordi car j ai reformaté mon ordi et j ai tout perdu.
0