|
|
|
|
Bonjour,
Salut, j'ai acheté il y a maintenant 3 semaines Call Of Duty 4, c'est un vrai plaisir, même si le mode campagne en solo se finit en deux jours!!! j'étais en mode multijoueur au grade de capitaine I, c'est à dire niv 29 je pense, quand ma connection & été interompue.... J'ai voulu me reconnecter et là...Surprise, votre clé est déja utilisée...reconnectez vous ultèrieurement etc etc....Bref, je crois comprendre que quelqu'un a généré des numéros de serie et est tombé sur le mien..c'est ca??? ou bien un hacker me la prise...Si j'ai bien compris je dois attendre que le voleur...(et ce n'est pas autre chose que ca) qui utilise ma clé arrète de jouer pour que je puisse jouer tranquille c'est ca???
Eclairez ma route...il y a t'il un moyen de protéger ma clé.....je suis sur les nerfs avec ca parce que ce sont encore les gens honnêtes qui se font baiser...
Merci d'avance et à Bientôt!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je crois que je vient d'etre victime d'un vol de numero de serie aussi sur cod4.
|
Ben non dsl, j'ai pas touvé de solution, j'ai écris à Activision mais pas de réponse...Je ne pense pas que ce soit un vol..parce que j'ai racheté le jeu donc jai un numéro de série tout neuf...mais au bout de la deuxieme connexion on m'a dit la meme chose: numéro de série déjà utilisé!! donc je sais pas ce que c'est !!
|
J'ai eu le soucis hier depuis jai ete ds le menu option multijoueur autoriser telechargement jai mis non alors qu'avant il etait sur oui jai rejouer ce matin 2 bonnes heures sans probleme jai peut etre eu de la chance ou bien cest la soluce je ne sais pas essaye quand meme a+ bgo mon pseudo sur cod4 est nono(fr) au cas ou on se voit |
Salut a tous, moi perso c'est le même probleme. Hier je télécharge la mise a jour 1.5 de CoD 4 et une fois que c'est fait, j'installe et je lance le jeu tout se passe bien. Et là aujourd'hui je me connecte à CoD4 de la même façon qu'hier, et une fois que je veux rejoindre un serveur .... " Clé déjà utilisée veuillez-vous reconnecter ultérieurement " ! Y a moins de 12h çà marchait du feu de Dieu et là comme de par hasard çà ne marche plus. Perso je n'ai pas de solutions encore pour vous aider. Et puis un mail à Activision ... lol j'ai envi de dire, c'est pas contre toi Kalimbo t'inquiète. Mais ce genre de boite de production de jeux vidéo ne va te répondre qu'une seule chose entre autre " Test jusqu'à ce que tu y arrives et sinon si tu y arrive toujours pas, tant pis car nous non plus. Tu l'as acheté une fois, tu peux le racheter" ; j'ai eu le droit à çà avec WoW donc bon.
|
SAlut les gars ! donc .. problem avec Cod4 hien ! .. humm
|
NON? on t'as pas volé ton n° de serie ! quand tu perds ta connexion en cours de jeux, cod4 est en mode jeux, pour lui la connxion existe tjs, mais toi tu peux pas jouer, donc tu coupes le jeux ! justement punkbuster a controlé ce n° de serie avec tel ip du moment ! comme tu coupes ton modem une nouvelle ip est regénèré qui correspond plus au IP N° de serie correspondant, faut juste attendre au moins 10 minutes pour revenir !
|
Pour ne pas avoir le probleme d'attente, je sais c'est pas la meilleure des solutions, mais c'est de fermer votre jeux, relancer votre livebox, freebox ou autre modem pour que la réinitialisation de votre connexion se fasse depuis le debut.
|