Bonjour,
J'ai acheté une Ti 89 Titanium récemment et j'ai un problème dans l'affichage de l'écran "home". Ce n'est pas un problème très handicapant mais quand même assez ennuyeux. Je m'explique.
Quand je lance l'écran "home", il y a au dessus les menus (F1, F2 ...), au milieu les derniers calculs et en dessous la barre d'entrée. C'est sur cette barre d'entrée que j'ai un problème : au lieu d'afficher +- 8 pixels de hauteur et au dessus une barre de séparation, mais chez moi depuis un moment, il n'y a que 5 pixels et pas de barre de séparation, tout les caractères entrés dans cette zones sont donc coupés. Quand j'appuie sur enter, le calcul et la réponse s'affiche normalement dans la zone prévue.
Je n'ai ce problème que dans l'écran home et pas dans les autres menus qui affiche également cette identique zone d'entrée ("Y=", "Table" ...).
J'ai déjà eu ce problème une fois et j'ai fait un reset intégral et après ça tout allait bien. Je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen de le résoudre. J'ai eu ce problème après avoir lancé un certains apps (pas le même au deux fois) dans un certains affichage. Je suppose donc que ce problème est du a un réglage spécifique d'affichage. Si c'est le cas, comment le remettre normalement ?
J'ai déjà essayé de faire un reset Ram mais sans résultat.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12