|
|
|
|
Posté par
Fantomas, le jeudi 21 février 2008 à 21:41:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai oublié de dire que j'ai fait une analyse du pc avec trois anti-virus différents afin de détecter ou non un virus et à chaque fois l'analyse s'est révélée négative ! |
si tu as une sortie VGA fait un essai en branchant un autre ecran pour voir si c est ton ecran portable qui fatigue
il te faudra activer la sortie vga surement avec une fonction FN+ touche du haut mais je na sais pas laquelle
|
Ok mais dans ce cas pourquoi le rétro-éclairage fonctionne mais pas l'affichage ? |
Commence par tester ce que guytout1 te suggère, si on avait la science infuse on ne te poserai pas de question ;) et l'art du diagnostic, surtout sans voir, c'est de commencer par les hypothèse simple et d'affiner
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
Autre chose, lorsque l'affichage daigne enfin fonctionner et que je ne l'éteinds pas le pc l'écran fonctionne parfaitement ! Le mode veille ne me pose aucun problème ! Seules les fonctions arrêt ou redémarrage produisent ce phénomène. |
je ne peux repondre a ta question sur le retro elclairage
desole |
J'ai une sortie VGA, j'essaierai avec un écran externe, sur mon pc c'est la touche f5. |
Merci guytout1 |
bon courage |
Par experience s'il voit le fond d'écran tres pale en noir et gris, le probleme vient soit de l'interrupteur du couvert (essaie de le fermer et de l'ouvrir plusieurs fois) ou du cable qui relie l'écran au MB, mais comme il n'ya pas moyen de savoir s'il fonctionne en VGA, on frappe dans l'eau? |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 12/02 13h22 | Pbl affichage ecran PC portable | 0 |
| 02/07 20h37 | Probleme d'affichage sur ecran pc portable | 1 |
| 21/01 12h16 | Problème d'affichage sur écran PC portable | 3 |
| 06/02 18h53 | [ecran] Problème d'affichage sur pc portable | 0 |
![]() | look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |