rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe (NTFS) impossible à monter

Posté par chronos35, le jeudi 21 février 2008 à 21:10:13
Bonjour,
mon disque dur externe (système NTFS) est impossible à monter sous Linux (Unbutu), voilà ce qu'il m'affiche :

http://img262.imageshack.us/img262/4290/capturevy4.png

La phrase notable de ce message est, je suppose : "Mount is denied because NTFS is marked to be in use"

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à chronos35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chronos35, le jeudi 21 février 2008 à 21:15:42
A noter que ma version d'ubuntu est la 7.10, donc normalement compatible avec le NTFS (écriture et lecture donc...)
Répondre à chronos35

2

Stéphane Ascoët, le vendredi 22 février 2008 à 10:22:00
Apprendre à démonter correctement un système de fichier!
Répondre à Stéphane Ascoët

3

jeanbi, le vendredi 22 février 2008 à 12:00:04
bonjour,
tout simplement tu retourne sous windows tu le montes et demontes correctement sinon il me semble que le message donne une solution du style force etc...
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Disque dur externe (NTFS) impossible à monter »