Enumerateur plug and play et son

Résolu/Fermé
jodie33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 21 févr. 2008 à 21:05
 rommmmmmeuuuuuu - 29 mai 2008 à 15:23
Bonjour,
je viens chercher du secours sur ce forum en desespoir de cause .Voila j'ai du formater mon pc il y a 4 mois depuis plus de son.Un ami qui a voulu m'aider a eu la bonne idée de me désinstaller l'énumérateur plug and play ,j'ai reussi a le réinstaller avec le fichier swenum mais il y a 1 point d'exclamation devant car il ne fonctionne pas :code 31 ce peripherique ne fonctionne pas car windows ne peut pas charger les pilotes requis .J'ai chercher 1 solution sur tous les forums ,chez le constructeur mais rien!!!! D'ou mon desespoir ,4 mois sans son!je précise que mon niveau en informatique est proche de zéro.Merci sincérement d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

jodie33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
25 févr. 2008 à 18:37
je pense que ma question etait stupide d'ou l' absence de réponse,finalement j'ai a nouveau formaté mon pc et tout est rentré dans l'ordre.
0
rommmmmmeuuuuuu
29 mai 2008 à 15:23
si tu possède le cd de ton système d'exploitation tu aurai pu le réinstaler
excuse moi mais le portugal du conais
0