Rechercher : dans
Par :

Enumerateur plug and play et son

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 15:23:25 jodie33, le 21 fév 2008 à 21:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens chercher du secours sur ce forum en desespoir de cause .Voila j'ai du formater mon pc il y a 4 mois depuis plus de son.Un ami qui a voulu m'aider a eu la bonne idée de me désinstaller l'énumérateur plug and play ,j'ai reussi a le réinstaller avec le fichier swenum mais il y a 1 point d'exclamation devant car il ne fonctionne pas :code 31 ce peripherique ne fonctionne pas car windows ne peut pas charger les pilotes requis .J'ai chercher 1 solution sur tous les forums ,chez le constructeur mais rien!!!! D'ou mon desespoir ,4 mois sans son!je précise que mon niveau en informatique est proche de zéro.Merci sincérement d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enumerateur plug and play et son » dans :
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

jodie33, le 25 fév 2008 à 18:37:08

Je pense que ma question etait stupide d'ou l' absence de réponse,finalement j'ai a nouveau formaté mon pc et tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à jodie33

2

rommmmmmeuuuuuu, le 29 mai 2008 à 15:23:25

Si tu possède le cd de ton système d'exploitation tu aurai pu le réinstaler
excuse moi mais le portugal du conais

Répondre à rommmmmmeuuuuuu