Rechercher : dans
Par :

Historique Skype

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:17:16 ramelvert, le 21 fév 2008 à 20:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Historique Skype » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Sacabouffe, le 22 fév 2008 à 00:07:13
  • +4

Salut ramelvert
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/
Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype...
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

ramelvert, le 27 fév 2008 à 22:53:16

Merci, Sacabouffe, c'est tout bon !!! Pourquoi y'a pas de smilies ? J'aurais mis un grand sourire .......A +

Répondre à ramelvert

3

Sacabouffe, le 27 fév 2008 à 23:10:29

De rien ramelvert
Pense à mettre ton sujet en résolu.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

nana, le 10 avr 2008 à 13:46:22

Bonjour
Je ne connais pas bien Skype et j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de conversation.
Ce que j'aimerais c'est qu'il n'apparait plus lorsque j'ai une conversation.
Merci pour l'aide que l'on pourra me donner.
a bientot et espere avoir une reponse

Répondre à nana

5

Sacabouffe, le 10 avr 2008 à 16:45:10
  • +13

Salut
Fais ton propre sujet la prochaine fois que tu auras une question, t'auras plus de chance d'avoir une réponse.
Outils-> Options... -> Filtres & vie privée -> V Options avcancées V -> Effacer l'historique
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

23

kakauete, le 3 nov 2009 à 18:17:16
  • +1

Merci pour la soluce

Répondre à kakauete

6

nana, le 10 avr 2008 à 18:13:22

<gras>Merci, Sacabouffe, c'est tout bon!!!!! c'etait le seul endroit ou je n'avais pas ete chercher..merci encore et si besoin je referais appele à toi
BYE BYE

Répondre à nana

7

Sacabouffe, le 10 avr 2008 à 18:43:19

De rien, à plus!
Inscris-toi à l'occasion :-D Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

12

peyache, le 20 fév 2009 à 19:56:37

Pour effacer l'historique SKYPE:

Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique

C'est assez simple.

Répondre à peyache

13

Sacabouffe, le 20 fév 2009 à 20:01:22

Salut
peyache... super ton intervention dis-moi...
Faire remonter un sujet vieux de 10 mois pour répéter ce qui est dit dans le message 5, du grand art !
Dans le genre flood inutile, on fait pas mieux, m'enfin... c'est la mode apparemment...
Ciao Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

14

fmr, le 23 fév 2009 à 01:02:49

Merci Sacabouffe!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement ce que je voulais ;)

Répondre à fmr

15

Sacabouffe, le 23 fév 2009 à 07:52:06

Salut
Y a pas de quoi l'ami ! ;-)
À la prochaine ! Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

16

Berto, le 22 avr 2009 à 16:47:17

Bonjour, sur la page principale de Skype -> " Options "
-> " Conversations & sms "
-> " Paramètres "
-> " Options avancées "
-> " Effacer l'historique "

cordialement, Adrien

Répondre à Berto

17

Sacabouffe, le 22 avr 2009 à 18:15:07

Salut
Super... ça fait 1 an que la réponse est donnée au message 5. Y en avait même un qu'avait trouvé le moyen de la répéter y a 2 mois au message 12.
C'est l'éclate totale de faire remonter des antiquités pour répéter inlassablement les mêmes réponses.
M'enfin bon...
Ciao Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

18

Mitch, le 22 jun 2009 à 19:42:22

Ok .. je pense que tous peuvent supprimer l'historique apparent !
celui que moi j'aimerais supprimer c'est celui du compte via :
Skype/compte/Envoyer un sms .. afficher l'historique des sms
quelqu'un a une idée ?

Merci

Répondre à Mitch

21

lollollol, le 8 oct 2009 à 03:11:28

Bonjour, comment on fait si on est sur un Macbook ?

Répondre à lollollol

22

snake0312, le 8 oct 2009 à 23:57:11

Salut tu vas à clavardage --> supprimer tout les messages de clavardages et pour les sms t'a clavardage --> supprimer tout les messages sms. Voilà j espère t'avoir aidé

Répondre à snake0312
Collection CommentÇaMarche.net