rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique Skype

Posté par ramelvert, le jeudi 21 février 2008 à 20:36:04
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ramelvert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le vendredi 22 février 2008 à 00:07:13
Salut ramelvert
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/
Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype...
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

2

ramelvert, le mercredi 27 février 2008 à 22:53:16
Merci, Sacabouffe, c'est tout bon !!! Pourquoi y'a pas de smilies ? J'aurais mis un grand sourire .......A +
Répondre à ramelvert

3

Sacabouffe, le mercredi 27 février 2008 à 23:10:29
De rien ramelvert
Pense à mettre ton sujet en résolu.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Répondre à Sacabouffe

4

nana, le jeudi 10 avril 2008 à 13:46:22
Bonjour
Je ne connais pas bien Skype et j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de conversation.
Ce que j'aimerais c'est qu'il n'apparait plus lorsque j'ai une conversation.
Merci pour l'aide que l'on pourra me donner.
a bientot et espere avoir une reponse
Répondre à nana

5

Sacabouffe, le jeudi 10 avril 2008 à 16:45:10
Salut
Fais ton propre sujet la prochaine fois que tu auras une question, t'auras plus de chance d'avoir une réponse.
Outils-> Options... -> Filtres & vie privée -> V Options avcancées V -> Effacer l'historique
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

6

nana, le jeudi 10 avril 2008 à 18:13:22
<gras>Merci, Sacabouffe, c'est tout bon!!!!! c'etait le seul endroit ou je n'avais pas ete chercher..merci encore et si besoin je referais appele à toi
BYE BYE
Répondre à nana

7

Sacabouffe, le jeudi 10 avril 2008 à 18:43:19
De rien, à plus!
Inscris-toi à l'occasion :-D Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/02 20h36Historique Skype7
23/04 15h27Format pour ouvrire historique skype (DBB)0
17/03 18h15Historique skype0
Plus de discussions sur « historique skype »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « historique skype »