|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut ramelvert
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/ Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype... A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua
|
Bonjour
Je ne connais pas bien Skype et j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de conversation. Ce que j'aimerais c'est qu'il n'apparait plus lorsque j'ai une conversation. Merci pour l'aide que l'on pourra me donner. a bientot et espere avoir une reponse
|
<gras>Merci, Sacabouffe, c'est tout bon!!!!! c'etait le seul endroit ou je n'avais pas ete chercher..merci encore et si besoin je referais appele à toi
BYE BYE
|
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 21/02 20h36 | Historique Skype | 7 |
| 23/04 15h27 | Format pour ouvrire historique skype (DBB) | 0 |
| 17/03 18h15 | Historique skype | 0 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 44.90 € Atlanpolis |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 26.84 € Compufirst |