CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Historique Skype [Résolu/Fermé]

ramelvert 50Messages postés jeudi 9 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2013 à 17:40
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Salut ramelvert,
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/
Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype...
A plus

imanou maroc- 1 mars 2011 à 12:30
genial, merci
ninete mc- 17 oct. 2011 à 19:32
mrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bouquouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
<3 <3
Aogiri- 20 nov. 2011 à 22:57
Merci :)
hamid- 26 mai 2012 à 22:50
thank you so much !!
it works
yo !!- 13 juin 2012 à 03:06
c crypté, on fait comment ???????
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

-Est il possible de supprimer l'historique des conversations sous Skype mais juste pour 1 contact?

Peut on retrouver l'historique des conversations quelque part dans le disque dur?

Merci d'avance

delicathe- 15 déc. 2010 à 12:10
Bonjour Jean-Paul,
Je ne vois pas la réponse à ta 2ème question et pourtant c'est celle-la qui m'intéresse le +.
As-tu eu une réponse en message privé ? Merci Catherine
Nico9595- 10 avril 2012 à 14:42
Bonjour Jean54paul 54,

as tu eu une solution pour supprimer uniquement l'historique d'une seul contact ?

A+
Nico
Réponse
+30
moins plus
Bonjour
Je ne connais pas bien Skype et j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de conversation.
Ce que j'aimerais c'est qu'il n'apparait plus lorsque j'ai une conversation.
Merci pour l'aide que l'on pourra me donner.
a bientot et espere avoir une reponse

lapin21- 7 mars 2010 à 19:30
merci beaucoup de votre aide
Titi- 24 avril 2010 à 19:04
Merci de ton aide ach :)
toto- 30 avril 2010 à 05:30
écout ach tu asure grave merciiii boucou boucou c tro coomm
sisi34- 4 janv. 2012 à 07:25
merci bcpppp
mlds- 16 mai 2013 à 17:40
Quand on supprime l'historique, l'autre voit encore les messages ou pas ?
Réponse
+14
moins plus
Je cherche à supprimer quelques messages uniquement et non tout l'historique de Skype ou du moins à supprimer l'historique pour un seul contact.
Avez-vous une solution pour ça?

Merci

Réponse
+10
moins plus
simplement en faisant:

Skype > Vie Privé > supprimer l'historique

Réponse
+8
moins plus
Salut
peyache... super ton intervention dis-moi...
Faire remonter un sujet vieux de 10 mois pour répéter ce qui est dit dans le message 5, du grand art !
Dans le genre flood inutile, on fait pas mieux, m'enfin... c'est la mode apparemment...
Ciao

Réponse
+7
moins plus
Merci, Sacabouffe, c'est tout bon!!!!! c'etait le seul endroit ou je n'avais pas ete chercher..merci encore et si besoin je referais appele à toi
BYE BYE

Sacabouffe 9603Messages postés dimanche 19 août 2007Date d'inscription 29 mai 2009Dernière intervention - 10 avril 2008 à 18:43
De rien, à plus!
Inscris-toi à l'occasion :-D
Réponse
+6
moins plus
merci Sacabouffe!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement ce que je voulais ;)

Réponse
+6
moins plus
Visiblement, je n'ai pas le même skype que vous. Est-ce que quelqu'un pour m'expliquer avec la derniere version de skype s'il vous plait ??

Réponse
+5
moins plus
Salut, bon, pour l'historique c'est ok, mais comment fait on pour supprimer l'historique des fichiers echangés?

merci beaucoup

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, sur la page principale de Skype -> " Options "
-> " Conversations & sms "
-> " Paramètres "
-> " Options avancées "
-> " Effacer l'historique "

cordialement, Adrien

ANAR- 17 oct. 2011 à 11:30
WOW!!! pourtant c'est simple, mais faut l savoir. est ce qu'on peut faire du selectif, donc pour une contact et pas pour un autre?
Marelle- 3 nov. 2011 à 20:33
Merciiii beaucoup ! =D
Mael- 2 mars 2012 à 12:47
merci man ct bien gentil ;)
theresa- 22 nov. 2012 à 13:16
merci adrien grace a toi j'ai pu effectuer mon effacement sans probleme merci encore
Réponse
+4
moins plus
Salut
Super... ça fait 1 an que la réponse est donnée au message 5. Y en avait même un qu'avait trouvé le moyen de la répéter y a 2 mois au message 12.
C'est l'éclate totale de faire remonter des antiquités pour répéter inlassablement les mêmes réponses.
M'enfin bon...
Ciao

Mitch- 22 juin 2009 à 19:42
Ok .. je pense que tous peuvent supprimer l'historique apparent !
celui que moi j'aimerais supprimer c'est celui du compte via :
Skype/compte/Envoyer un sms .. afficher l'historique des sms
quelqu'un a une idée ?

Merci
anna- 2 nov. 2010 à 17:54
ya pas une solution autre que ça je veux qu'il sefface automatiquement l'hors de deconnection
Réponse
+4
moins plus
Jvous remercii' tous sa ma bcp aider sa m'faii troo du biienn psk tout le monde chez moii pouvé liire les conversation

Sajuuk- 22 juin 2010 à 16:14
en même temps ils ne devaient pas comprendre grand chose ... ;)
cecile68200- 27 mai 2011 à 15:19
bonjour a tous je voudrai savoir comment regarger des conversation msn et skyp en video si c poussible merciiiiiiiiii
Réponse
+3
moins plus
Salut
Y a pas de quoi l'ami ! ;-)
À la prochaine !

Réponse
+3
moins plus
bonjour, comment on fait si on est sur un Macbook ?

snake0312- 8 oct. 2009 à 23:57
salut tu vas à clavardage --> supprimer tout les messages de clavardages et pour les sms t'a clavardage --> supprimer tout les messages sms. Voilà j espère t'avoir aidé
Réponse
+3
moins plus
Salut,pour tous ceux qui possèdent un mac,il suffit de chercher "Clavardage" (parmis les menus disponibles à droite du menu pomme),et de faire ensuite "Supprimer tous les messages de clavardage". Rien de plus simple ;)

angeange- 12 avril 2011 à 00:45
ça ne marche pas .
j ai la dernière version et je n arrive pas a supprimer les conversations et ses historiques.
Mister- 24 août 2011 à 09:56
c'est n'importe quoi. Le fait de supprimer les clavardages ne suppriment aucunement l'historique.
Réponse
+2
moins plus
Salut!

Mais comment supprimer l'historique de Skype et les contacts non désirés qui s'affichent?

azerqsdf- 23 mars 2012 à 19:13
Il faut aller dans: skype , vie privée , conservation de l'historique , effacer l'historique . Et voila tous les historiques ont étés effacer
habiba- 15 juin 2012 à 19:14
merci infiniment
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup.

Réponse
+2
moins plus
linda, merci beaucoup!

Réponse
+1
moins plus
Pour effacer l'historique SKYPE:

Cliquer sur Fichier + Filtre et vie privée + options avancées + effacer l'historique

C'est assez simple.

Télécharger Skype

liliade- 14 mars 2013 à 01:22
tous les solution n efface les l historique que sur l appareil dont vous avez realise l opperation deja propose si on accede au compte sur une autre tous l historique reaparait a nouveau
dauphine57- 26 mars 2013 à 07:31
pffffff c'est chiant parskil faut le faire a chaque fois car l'historique s'affiche après chaque conversation , moi j'aimerai le supprimer définitivement cette historique .
Nwanakashi37- 7 avril 2013 à 03:43
Merci
kent- 14 avril 2013 à 23:04
/clear puis entré dans la conversation pour suprimé une seul personne
Ce document intitulé «  Historique Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.