Rechercher : dans
Par :

Théme (skin) pour windows vista

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:26:13 superman flo, le 21 fév 2008 à 20:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou des dossiers...
Et aussi comment fait-on pour les installer ?

grand merci à ce qui me réponde !!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « théme (skin) pour windows vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

Kokliko, le 21 fév 2008 à 20:28:38
  • +1

Bonsoir,

Regarde dans le carré bleuté du site dont je te mets le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/

Il y a plein de logiciels pour personnaliser son pc (gratuits ou payant selon la licence et pour XP, Vista ou autres selon l'OS indiquée).

@+

Répondre à Kokliko

9

simo, le 21 sep 2008 à 14:17:12
  • +1

Merci mon ami pour vos aides

Répondre à simo

20

Mr-RID[A]x, le 2 jun 2009 à 16:23:53
  • +1

Merci

Répondre à Mr-RID[A]x

2

superman flo, le 22 fév 2008 à 17:05:17
  • +1

Bon j'ai réussi a trouver pour les thémes ...
mais je voudrais des boot sceens (image de démmarage) mais pas just une image je veux aussi la petit barre de chargement... si vous trouver qu'elle que chose chapeau !! (compatible vista)

Répondre à superman flo

3

melquior, le 22 fév 2008 à 17:19:47
  • +1

PEUT ETRE EN FAISANT UN RECHERCHER SUR TOM GUIDE OU SKIN VISTA EN GOOGLE

Répondre à melquior

5

vince, le 24 avr 2008 à 15:05:57
  • +1

Ben moi je voudrai trouver des skin vista compatible windows XP
merci a celui ki le trouve de menvoyer un mail

Répondre à vince

6

Quent08, le 30 aoû 2008 à 19:26:03
  • +4

Salut vince,
si tu veut le look du vista sur XP, telecharge VistaMizer (freeware, version 2.5.2.0), il donne a XP le look Windows Vista (transparence des fenetres avec True Transparency, Barre des taches transparentes, Bascule 3D Win+Tab, SideBar (Anglais), Icône, son, curseur, ...)
Bien sur, pour ces options, il faut que tu coches la case apps contenue dans l'installation .
La configuration n'est pas grande, ce qui est bien !
Configuration requises :
512Mo de RAM
128 MO de carte Graphique

Répondre à Quent08

7

Xx-Camille, le 3 sep 2008 à 15:14:08

Merci beaucoup =)

Répondre à Xx-Camille

8

Jim, le 20 sep 2008 à 17:32:08
  • +1

Oui c vrai sa merci !!!

Répondre à Jim

11

windoe, le 8 fév 2009 à 12:05:48
  • +4

Salut

pour appliquer les skins .wba il te faut le logiciel Windowblinds. Mais pour Vista il est payant. Cependant tu peux télécharger la version shareware ici :http://www.stardock.com/products/windowblinds/downloads.asp­

ensuite, tu trouveras plein de skins compatibles vista dans la gallerie Windowblinds du site Wincustomize.
j'en ai d'ailleurs fait quelques unes moi même, avant de quitter le site par manque de temps...

@+

windoe.

Répondre à windoe

12

Jim, le 12 fév 2009 à 11:37:18
  • +1

A ba la ses claire ^^ bon aler op ++

Répondre à Jim

13

dom-bo, le 8 avr 2009 à 17:26:01
  • +5

Sinon, il y a aussi un logiciel pas mal (mais payant) mais bon, on sais tous que sur le net, on peux tout trouver a long terme, c'est a vous de faire le choix...

DONC, le programme s'appelle TuneUp Utilities 2009. avec, vous pouvez gérez tous se qu'il y a de mieux pour votre pc (défragmenter le disque dur, défragmenter le registre, meilleur configuration entre performance-visuel, effacer fichier temporaire, désinstallé programme, gérer les application qui se lance au démarrage et plein d'autre choses encore dont, personnalisé son PC (changer icône, écran de démarrage, logo de démarrage, écran de connexion, APPARENCE DES FENÊTRES)).

si j'ai pu vous aider sans enfreindre les règles de ce forum, c'était avec plaisir ;-)

Répondre à dom-bo

14

Jim, le 8 avr 2009 à 18:09:32
  • +1

AAA salu

mdr pas besoin de tuneup 2009 .

ta machine lefait d'elle meme aa Tune up ses pour seut qui sont tou nouveau .
mais sans probleme tu accede facilement a tous se que tu a dit .

mais sinon ses bien ta réponce héhé

bon aler sur ce ++

Répondre à Jim

15

daxterstorm, le 8 avr 2009 à 18:13:16
  • +1

Salut,
je préfère t'avertir dessuite le changement de skin sous vista rend le système instable et surtout très lent sauf si tu utilise une machine quad core etc.
Ciao
Daxter

Répondre à daxterstorm

16

Jim, le 8 avr 2009 à 18:17:22
  • +1

Re

oui ses bien sa le probleme car beaucoup de monde veut des skin et companie mais sa ralentie ta machine un sacrer cou et surtou pour ceut qui se serve de leur ordi pour les jeux ( balaise exemple : Dirt , Grid , Crysis , Crysis Wars , Crysis Warhead , et un peut d'autre dans le genre . )

voila ++

Répondre à Jim

18

M-Tino, le 29 mai 2009 à 22:53:23
  • +1

Bonjour, se serait sympa d'avoir quelques nouveaux thèmes pour Windows Vista. (Apparence). Merci Beaucoup!

Répondre à M-Tino

19

Jim, le 2 jun 2009 à 14:14:46
  • +1

Oui sympa mais ou les trouver ?? hahah

ses pas encor bien répendu les skin et tous enfin les "beau" skin .

++ au revoir

Répondre à Jim

21

qgd, le 30 jun 2009 à 18:00:33

Jvous pisse dessus bande de boufon

Répondre à qgd

26

Roine, le 3 nov 2009 à 15:26:13
  • +1

CAlme sale homo la sais un sale de fdp ta réson mais faut pas abusé

Répondre à Roine

24

lldpa, le 28 jui 2009 à 22:28:10
  • +1

Pfff rien compris entre " cul " et " pq " !!! nul

et sil te plait parle la France " au moins "

Répondre à lldpa

25

Fullvodka, le 29 jui 2009 à 10:06:18

Sinon il existe toujours les skins alienware (gratuit pratique jolie) sa se présente sous la forme d'un logiciel AlienGuise et a partir de la tu peux modifier tout ton affichage

Image du Thème Invader : http://image.alienware.com/images/sub_pages/aw_alienguise/gu­i_01.jpg

Lien pour télécharger AlienGuise (Gratuit) : http://www.alienware.com/community/alienguise/alienguise-dow­nload.aspx

@+

Répondre à Fullvodka
Collection CommentÇaMarche.net