Rechercher : dans
Par :

Recuperation d'un ost outlook (exchange)

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:12:38 Laurent, le 4 déc 2003 à 12:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie wanadoo. Donc plus d'exchange, et les elements de la messagerie ont donc ete gere dans un ".ost" dans l'attente d'une synchro avec exchange ... mais aucune synchro n'a ete faite, le compte exchange a ete detruit depuis, et j'ai dû formater le pc (ca arrive de devoir en arriver là ...) !
Resultat, je me retrouve avec un ".ost" (sauvegardé avant formatage) que je n'arrive plus a récupérer !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer un ".ost" relié à un comtpe exchange qui n'existe plus ???
Merci pour votre aide !

Meilleures réponses pour « recuperation d'un ost outlook (exchange) » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

Florian, le 9 jun 2004 à 11:55:57

Il existe des utilitaires capable de convertir un fichier OST en PST malheuresement ceci sont payant .j'ai été obligé dans acheter un pour 550 $ . Merci Microsoft qui nous empeche d'ouvrir les fichiers OST. Si l'utilitaire t'interresse je t'enverrais le lien.
Flo

Répondre à Florian

2

caleiro, le 7 jui 2004 à 11:05:29

Bonjour
je suis interressé par le lien.

Répondre à caleiro

4

Jerome, le 8 jui 2004 à 12:21:27

Bonjour,

Je serai intéressé de recevoir ce lien, car la possibilité de le transformer en PST va m'être très util.

Merci de bien vouloir me l'envoyer......

Répondre à Jerome

6

gramond, le 28 mai 2007 à 17:04:31

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis également intéréssé par le lien

Merci

Répondre à gramond

13

Luc, le 15 mar 2008 à 09:30:40

Je suis dans le meme cas, je n arrive pas a récuperer mon fichier .ost, car j ai quitter la société avec laquelle mon agenda et mes email etaient partagé et ils ont supprime le compte, aussi j'ai perdu 4 ans de contacts et d'agenda. si tu peux m envoyer l utilitaire par email ça serait super sympa et me permettrai de commencer à sortir de mes emmerdes.

Luc, NANTES
ricletluc@free.fr

Répondre à Luc

15

Jun, le 7 oct 2009 à 11:24:10

S'il vous plaît Florian, j'ai le même problème et je pourrais perdre une année de messagerie. Merci d'avance, je compte sur vous.

Répondre à Jun

3

RV, le 7 jui 2004 à 15:42:41

Je suis dans le même cas que la personne précédente.
Je serais de ce fait égalemnt intéressépar ce lien.
Merci bcp

Répondre à RV

5

YOUSSEFFF, le 16 nov 2006 à 14:10:09

Anvoyer plzzzzzzzz ce lien

Répondre à YOUSSEFFF

7

Loulou, le 25 aoû 2007 à 16:00:00

Bonjour,
Est ce que votre solution marche toujours, j'ai vraiment besoin de récuperer mon ost.
Merci d'envoyer le lien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Loulou

8

louloute23, le 16 oct 2007 à 14:50:47

Bonjour,
Nucleus Kernel Exchange OST to PST Conversion v4.04.03

Répondre à louloute23

14

Yann, le 25 oct 2008 à 17:22:25
  • +2

J'ai le même problème que tout le monde avec ce fichier OST et tous les logiciels sont payants.

Peux-tu m'envoyer le logiciel "Nucleus Kernel Exchange OST to PST Conversion v4.04.03" ou le lien pour le télécharger ?

Merci d'avance

Répondre à Yann

9

prinyma, le 20 nov 2007 à 07:36:45

Bonjour,
g ôssi le mêm prb ! pourriez vous m'aider car g pa le moyen pour payer ce logiciel

Merci

Prinyma

Répondre à prinyma

10

prinyma, le 20 nov 2007 à 07:36:46

Bonjour,
g ôssi le mêm prb ! pourriez vous m'aider car g pa le moyen pour payer ce logiciel

Merci

Prinyma

Répondre à prinyma

11

adedel, le 22 déc 2007 à 12:35:46

Bonjour

Tout utilisateur de Outlook est ou sera confronté au probleme des PST, OST et autres et moi aussi je me trouve confronté à des OST bloques. Pourriez vous m'envoyer le lien SVP.

Merci et salutation

Répondre à adedel

12

Harlock, le 19 fév 2008 à 13:58:29

Voici le lien:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche195034-convert-ost.ht­ml

Trouvé en utilisant la recherche sur Google "Conversion PST OST"

Répondre à Harlock

16

louloute23, le 7 oct 2009 à 12:12:38

MONSIEUR MICRO 0142331313
http://www.monsieurmicro.com