Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numericable analogique

isa31, le jeudi 21 février 2008 à 20:13:05
Bonjour,
je suis cliente depuis pas mal d'année chez numéricable, et je recevais ses chaines par numericable analogique. La société m'a proposé le décodeur numéricable au même prix, ce que j'ai accepter, mais voilà qu'au bout d'un an je ne reçoit plus ses chaines que par le boitier. Ayant 2 télé dans ma amison je ne peut regaerder ses chaine que sur celle où le décodeur est be=ranché, et je ne reçoit que les chaines hertziennes ( TF1 A2 A3 ARTE ) sur mon autre poste.
Aprés consultation avec un technicien, celui-ci m'a dit qu'il faudrait que je paye 10€ de plus afin d'acquerir un autre boitier pour brancher sur ma 2eme télé.
Est-ce-que quelqu'un a ce problème?
merci et à bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à isa31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
brunoa, le mercredi 27 février 2008 à 18:15:14
Bonsoir,

J'ai numericable analogique mais je ne suis pas passé au décodeur numérique car j'ai 2 postes de télé. A partir du moment ou vous avez changé le decodeur vous avez l'offre numérique et il vous faut donc un 2 ème decodeur pour le 2 eme poste d'ou les 10 eur.
Une autre possibilité serait d'acheter un appareil pour transformer le signal numérique en analogique (environ 150 eur) mais par contre il faudrait voir le même programme sur les 2 postes.

cordialement
Répondre à brunoa

2

Maya040392, le dimanche 1 juin 2008 à 12:13:11
Bonjour, alors moi, mon problème, c'est que numéricable ne fait plus de télé analogique et on m'oblige à passer au numérique, sauf que je me doute que pour un prix plus bas, on ne m'offre pas comme ça des chaînes à la pelle sans petit problème par dessous! Donc voilà j'aimerais savoir ce qu'un technicien nous dit à propos de cette affaire de payer plusieurs boîtiers, puisqu'en effet, j'ai 4 télévisions, donc je voudrais en savoir un peu plus si cela était possible...
Merci d'avance
Répondre à Maya040392

3

jeffe33, le samedi 23 août 2008 à 19:56:19
j'ai exactement le meme probleme mais on ne m'oblige pas encore à passer en numérique. ça ne va peut-etre pas tarder. A mon avis il faut plusieurs décodeurs Numéricable (un par TV) si on veut regarder plusieurs programmes. Il faut soit les acheter, soit les louer. Je ne sais pas si dans l'offre Multi-TV les 10 euros de plus par téléviseur incluent la location du décodeur pour ce téléviseur. Si oui il faut voir si c'est plus interessant de l'acheter. Si non ce serait faire payer une taxe de 10 euro de plus pour un service qu'on a déjà payé et là je ne serai pas d'accord. IL faudrait dans ce dernier cas non seulement payer, pour 4 TV, 30 euros de plus soit 59,90 euros pour une offre Premium - c'est déjà très cher - et payer la-dessus encore en plus les décodeurs ??? Si on achète les décodeurs, est-ce possible et que doit-on payer ?
Quant au branchement je suppose qu'il doit y avoir une sorte de Hub sur lequel on branche les départs vers les téléviseurs. Merci de me donner des précisions si vous en avez. Je crains qu'on ne puisse pas bricoler une installation intérieure personnelle en souscrivant la seule offre Premium par exemple.
personnellement je n'ai encore rien décidé et je me demande si je ne vais pas revenir au réseau aérien et abandonner le cable.
Merci
Répondre à jeffe33

4

Maya040392, le mercredi 27 août 2008 à 17:33:58
Bonjour,
Depuis le 2 Juillet exactement, je n'ai plus les chaînes du cable. Je me suis renseignée pour mon problème : j'ai 3 enfants et donc 5 télévisions! Et chez Numéricable on me propose l'offre exceptionnelle de payer environ 90 euros chaque mois au lieu de 30 euros, si ce n'est pas le progrès cela! En effet, il n'y a aucun tarif pour plusieurs TV. Il faut donc payer le bouquet de chaînes à 30 euros + louer le décodeur (5euros par mois)ou l'acheter (99euros) par télévision (merci pour ceux qui en ont plus de 2!) + encore 10 pour avoir les chaînes par télévision!
Moi, personnellement je trouve ça vraiment magique! et Numéricable ose dire : "Avec la fibre optique, montez en puissance"! C'est une farce où je ne m'y connais pas!
J'ai donc cherché autre chose pour ne pas avoir à payer tant, mais tous les autres opérateurs fonctionnent pareil! Je ne sais pas quoi faire, c'est dur d'expliquer à ses enfants qu'ils n'auront plus la TV!
Sinon, connaîssez-vous les chaînes que l'ont peut avoir par le réseau aérien?
Merci
Répondre à Maya040392
Comment capter TNT sur lcd avec tnt integré (Résolu)BONJOUR a tous je viens d'acheter une tv lcd samsung qui inclut un decodeur tnt !! lors de l'installation seules les chaines hertziennes sont detectées je suis reliée par un cable provenant d'une antenne enterrée collective (mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255570-comment-capter-tnt-sur-lcd-avec-tnt-integre
TNT CABLEBOX (Résolu)Bonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la TV numérique via la CableBox qu'ils vont lui envoyer.(abonnement uniquement TV) Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871611-tnt-cablebox
Transmission de données - La transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire d'une onde porteuse, une onde simple dont le... www.commentcamarche.net/transmission/transanalog.php3
Probleme de port pour emule avec numericable (Résolu)Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3900295-probleme-de-port-pour-emule-avec-numericable
[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Numericable (Résolu)je me suis abonnée au câble en Décembre 1996; tant qu'il a été tenu par France Telecom, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes; depuis qu'il a été pris en charge par Numericable, c'est un véritable désastre: chaines bloquées,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991374-numericable
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWWVous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement vous voulez naviguer avec HTML et que vous avez besoin d'un réseau local pour une bonne appréhension… AnalogX SimpleServer:WWW... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055752-analogx-simpleserver-www
ARTURIA ANALOG FACTORY 2ARTURIA ANALOG FACTORY 2,,ARTURIA ANALOG FACTORY 2, 3500 analog synthesizers sounds that have defined the sound of modern music, all presets are carefully selected from the Arturia Classic Synths (Jupiter8, minimoog V, Moog Modular V, CS-80V, ARP 2600 V, www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-analog-factory-2-174245489-fiche-technique
ARTURIA Analog Factory ExperienceARTURIA Analog Factory Experience,,Arturia Analog Factory Experience Hybrid Synthesizer - 32 key USB controller keyboard. Controls: 1x clickable encoder, 10x encoders, 4x sliders, 11x switches, 1x modulation wheel, 1x pitch bend wheel. Pedal connections: www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-analog-factory-experience-363643307-fiche-technique
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Pétition contre la hausse des abonnements Numericable(Paris - Relax news) - Après sa pétition sur le très haut débit contre Orange, le câblo-opérateur Numericable est cette fois lui-même l'objet d'une pétition. Sa récente décision de majorer de 2 euros par mois ses abonnements a poussé ses clients à... www.commentcamarche.net/actualites/petition-contre-la-hausse-des-abonnements-numericable-5847114-actualite.php3
Toutes les réponses pour « numericable analogique »