|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
J'ai numericable analogique mais je ne suis pas passé au décodeur numérique car j'ai 2 postes de télé. A partir du moment ou vous avez changé le decodeur vous avez l'offre numérique et il vous faut donc un 2 ème decodeur pour le 2 eme poste d'ou les 10 eur. Une autre possibilité serait d'acheter un appareil pour transformer le signal numérique en analogique (environ 150 eur) mais par contre il faudrait voir le même programme sur les 2 postes. cordialement |
Bonjour, alors moi, mon problème, c'est que numéricable ne fait plus de télé analogique et on m'oblige à passer au numérique, sauf que je me doute que pour un prix plus bas, on ne m'offre pas comme ça des chaînes à la pelle sans petit problème par dessous! Donc voilà j'aimerais savoir ce qu'un technicien nous dit à propos de cette affaire de payer plusieurs boîtiers, puisqu'en effet, j'ai 4 télévisions, donc je voudrais en savoir un peu plus si cela était possible...
Merci d'avance
|
Bonjour,
Depuis le 2 Juillet exactement, je n'ai plus les chaînes du cable. Je me suis renseignée pour mon problème : j'ai 3 enfants et donc 5 télévisions! Et chez Numéricable on me propose l'offre exceptionnelle de payer environ 90 euros chaque mois au lieu de 30 euros, si ce n'est pas le progrès cela! En effet, il n'y a aucun tarif pour plusieurs TV. Il faut donc payer le bouquet de chaînes à 30 euros + louer le décodeur (5euros par mois)ou l'acheter (99euros) par télévision (merci pour ceux qui en ont plus de 2!) + encore 10 pour avoir les chaînes par télévision! Moi, personnellement je trouve ça vraiment magique! et Numéricable ose dire : "Avec la fibre optique, montez en puissance"! C'est une farce où je ne m'y connais pas! J'ai donc cherché autre chose pour ne pas avoir à payer tant, mais tous les autres opérateurs fonctionnent pareil! Je ne sais pas quoi faire, c'est dur d'expliquer à ses enfants qu'ils n'auront plus la TV! Sinon, connaîssez-vous les chaînes que l'ont peut avoir par le réseau aérien? Merci |