rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation de directx 9

neonz, le jeudi 21 février 2008 à 19:47:34
Bonjour,
Donc voila je vien de reformater mon pc et donc je voudrai réinstaller direct x 9.0
Le truc c'est que lorsque je lance le launcher, je veux commencer l'installation, un méssage d'erreur apparait en me méttant :
le programme d'instalation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire d'installation du navigateur aproprié. [erreur : 0X80070002].
Une idée ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neonz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ciloo, le vendredi 18 avril 2008 à 15:55:28
salut!
g exactement le meme probleme!a l'aide
Répondre à ciloo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg1488, le lundi 26 mai 2008 à 18:40:06
ça me fait la meme ,j'ai tout essayé ça craint carrement donnez nous la solution svp
Répondre à greg1488
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Skype 3.8.0.154Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « je voudrais installer directX 9 »